10 commentaires

  1. Posté par JeanPaul Costantini le

    Arrêtons de tout ramener à la politique, comme les Français qui pratiquent un clivage gauche/droite complètement borné. Je fais partie de ceux qui apprécient les humoristes, non pas pour leurs idées politiques, mais pour leur impertinence, qui frappe tout le monde, de gauche ou de droite. Allons, allons, les coincés politicards, savourez un instant de bonheur, sans vous masturber l’esprit !

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    @Hausmann conrad: moi non-plus je n’écoute pas Couleurs 3, mais regarde très volontiers 26 Minutes à la télé.

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Vincent Kucholl : parfois drôle.
    Vincent Veillon : jamais drôle car il a toujours le rôle du journaliste.
    Bilan mitigé, CQFD.

  4. Posté par Hausmann conrad le

    Mais qui écoute couleur 3 ? Les soixantards attardés dont beaucoup sont morts, cetains d’overdoses? Alors il reste les bobos rapeurs avec leur sous -culture bruyante..Donc finalement peu de monde.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Les deux Vincent me font rire sur tout un tas de sujets, mais pas en ce qui concerne l’immigrationisme. Cela fonctionne avec les gens qui prennent les choses au premier degré, mais peut-être un peu moins avec ceux qui aiment notre beau pays. En plus, j’imagine bien des primo-arrivants musulmans manger une fondue avec de l’alcool dedans. Ils ne font pas la différence entre un excellent Chasselas et de l’huile de vidange.

  6. Posté par Yolande C.H. le

    It’s only Rock ‘n Roll: je suis de votre avis.
    On peut rire de soi ou de la communauté pour laquelle il existe un sentiment d’appartenance. Sinon, la pique ou la moquerie est perçue comme une insulte, une atteinte à la dignité. C’est pourquoi rire aujourd’hui devient ardu, because la multiculturalité.

  7. Posté par SlowMotion le

    100% des humoristes francophones défendent le mondialisme, donc le pouvoir totalitaire des financiers et oligarques internationaux, et non pas le peuple. A l’exception notable de Dieudonné. Ce dernier le paye au prix cher.

  8. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    pas marrant

  9. Posté par bigjames le

    Leurs talents d humoristes est indéniable.
    La propagande de gauche et la destruction des valeurs helvétiques font également partie de leur talent.
    C est très sournois et ça marche.

  10. Posté par JeanPaul Costantini le

    J’adore Vincent Kucholl. Il est capable de jouer le rôle de n’importe quel personnage et, dans ce cas, correspond plutôt bien à l’enseignant vaudois très moyen, auquel on confie ce genre de classes. 26 minutes est une émission satirique, souvent impertinente, dont le rôle est de faire rire. En ce qui me concerne, ça marche, grâce, justement aux deux animateurs qui sont excellents.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.