Des députés US s’opposent à Obama en introduisant une « Loi stoppant l’armement des terroristes » (Vidéos)

post_thumb_default

 

Des députés étatsuniens introduisent une « Loi stoppant l’armement des terroristes » en réponse à la décision d’Obama d’étendre le support militaire aux « rebelles » en Syrie Quelques jours après que le président étatsunien Barack Obama ait décidé d’enlever […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Voici une vidéo extraordinaire, un travail très élaboré, de longue durée qui va vous faire comprendre que LE MENSONGE EST LA PIERRE ANGULAIRE DE LA PERSONNALITE D’OBAMA et de ses actions. Les Américains ont été roulés dans la farine et le monde a sombré dans les guerres à cause de cet individu plus que suspect. Mais attention je ne cautionne pas la gématrie utilisée, parce qu’elle pourrait être une volonté d’imposer cette vision cauchemardesque de ce qui se passe, afin de nous dissuader d’aller au combat. Les forces maléfiques qui l’imposent pouvant sembler hors de portée de nos moyens, ce qui peut être un sérieux piège. Mais les détails sur les falsifications des Obama sont d’une telle pertinence, qu’il est difficile d’être sceptique sur la plus grande partie des élément à charge et la question qui demeure, c’est le pourquoi ? Vu la durée une bonne discipline consiste à la visionner en groupe et faire des pauses pour discuter des informations divulguées afin que ce ne soit pas une opération de manipulation.
    https://www.youtube.com/watch?v=y1a1mituGKY

  2. Posté par Vautrin le

    Un simple projet de loi de bon sens deviendrait donc un alignement sur la politique de Donald Trump ? Décidément, la caste politique et les médias sont les complices objectifs de l’Obama et des terroristes. Mais ici tout le monde le sait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.