Berlin va lancer un programme de 150 millions d’euros d’aide au retour pour des demandeurs d’asile qui n’ont pas de perspective de rester en Allemagne ou qui souhaitent rentrer dans leur pays d’origine, a annoncé aujourd’hui le ministre du Développement dans un entretien. « Pour les trois prochaines années, nous mettons à disposition 50 millions d’euros […]
Cet article Migrants : l’Allemagne lance une aide au retour est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
150 millions d’euros, hahaha, vraiment à mourir de rire car c’est par millions qu’ils arrivent et c’est en milliards qu’il faudra parler… Voilà votre politique dévastatrice !!!!! A relever l’étrangeté de renvoyer des gens dans des pays en guerre, ou les chances tous ingénieurs, médecins et j’en passe qui devaient payer nos retraites… la rumeur populiste serait-elle vraie ? que des gens venus profiter du système ne venant pas de pays en guerre et illettrés faisant couler ce qu’il reste des systèmes sociaux de nos pays…
Echec total annoncé : Ils encaissent le fric et…reviennent une 2me fois comme ils font en Suisse!
Tous les pays ont déjà tenté le coup de l’aide au retour. Le moins que l’on puisse dire est que cela n’a pas fonctionné comme prévu. Le boomerang, vous voyez ce que je veux dire ?
Comment le dire… mais les danois ont fait une proposition plus radicale:
http://fr.euronews.com/2016/12/09/un-depute-danois-suggere-des-tirs-de-sommation-vers-les-migrants-en-mediterranee
On va les “secourir” au large des côtes africaines, on les amène sur nos territoires puis on leur propose une aide financière au retour. Aide qu’ils seraient bien bêtes de refuser puisqu’ils vont la claquer sans état d’âme avant de réembarquer dans un canot en partance pour l’Europe. Et tourne, tourne manège…
cela existe aussi en Belgique – il y a même des Syriens qui demandent à rentrer chez eux parce qu’ils ne veulent pas exposer leurs enfants à la mentalité belge…
Et oui, ils ne peuvent pas les fourguer aux autres pays, donc ils doivent se résoudre à payer pour s’en débarrasser !
Bravo les allemands, vous schaffez das !