Albufeira (Portugal) : un migrant érythréen viole une SDF

L’homme qui a agressé et violé une femme sans-abri à Albufeira a le statut de réfugié et vient d’Érythrée. Il a été arrêté par la Direction Sud de la police judiciaire. Il fait partie d’un groupe de 15 réfugiés qui sont arrivés au Portugal à la fin octobre. Ibrahim Salem est entré au Portugal le 28 octobre et a été accueilli par la Fondation Antonio Silva Leal, à Albufeira, ainsi que d’autres réfugiés qui étaient bloqués en Italie. A l’aube, jeudi, il a approché la victime, 67 ans, qui combattait le froid à l’entrée d’une succursale de banque dans le centre d’Albufeira. « Grâce à l’utilisation de la force physique, il la déshabilla partiellement et en raison de la résistance de la victime la frappa, lui causant des fractures maxillo-faciales et nasales. »

CMJornal.pt via Fdesouche

 

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Le règne animal ne voudrait pas de ces sous-produits.

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    Ces Erythréens ne sont pas des hommes, mais des bêtes dominées par leur sexe, incapables de respecter les femmes, qui, pour eux ne sont que des orifices destinés à satisfaire leurs pulsions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.