6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Partout où il s’est incrusté, ce système totalitaire, parasitaire, pourri, fourbe, misogyne, guerrier, revendicateur et destructeur n’a cessé de générer conflits, violences, assassinats, viols, haine, communautarisme et j’en passe. Cette maladie mentale apocalyptique et rétrograde devrait être définitivement exclue de tous les pays occidentaux et des pays désirant vivre libres, ainsi que tous les prédateurs qui en font son apologie (Frères musulmans, imams, prédicateurs, toutes les associations musulmanes, etc.).

  2. Posté par Jean Nezralebol le

    Le coran est également un appel aux meurtres des Chrétiens, des Juifs, des apostats, etc., sans oublier la discrimination des femmes. L’obligation du djihad pour imposer l’islam…
    C’est incroyable que cette pseudo-religion ou disons cette idéologie mortifère ne soit pas totalement interdite dans les pays occidentaux !

  3. Posté par heidi le

    Et ce n’est que aujourd’hui que on s’en aperçoit ? Un peu tard quand même…

  4. Posté par Le pragmatique le

    Qu’il soit encore nécessaire de le démontrer, relève de l’absurde.

  5. Posté par Tommy le

    Non, il n’est compatible avec AUCUNE société, ni d’hier, ni d’aujourd’hui, ni de demain.

  6. Posté par JDV le

    J’approuve mille fois

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.