Sur France Inter, Nicole Ferroni défend les migrants au nom de la « fraternité atomique universelle » : « Être vivant, c’est être un tas de vieux atomes (…). Fillon, Macron, Trump, Assad, Hollande, qui souvent s’activent pour un rang, un pouvoir, un territoire, qui défendent leur nation, leur patrie, leur opinion, on a envie de leur dire : mais […]
Cet article France Inter : Il faut accueillir les migrants car nous sommes « un sac de vieux atomes » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les fumeurs de moquettes obtiennent toujours la permission de s’exprimer dans nos media !
Voilà pourquoi mon cheval n’aime pas ce…sac de noeuds, parce qu’elle réfute avoir été croisée avec un char à échelle.
Ah ! Celle-là on ne me l’avait pas faite: la fraternité atomique ! Quelle pétasse ! Des atomes, il doit lui en manquer une sacrée quantité, surtout du côté du cerveau. Comme disait Audiard: “elle n’a pas inventé la poudre, mais elle devait être tout près lorsque ça a pété !”.
La ferrailleuse de “France Inter” voici..voilà N.Ferroni..
Pour la physique on repassera..on se doute qu’elle n’en est pas une agrégée…
Pour le fond…l’agitée du bocal…débite sa tyrade en 2..3 mn (pas de montre en main) qu’elle a besogneusement rédigée en une journée..payée rubis sur ongle….et vous la livre en un jet nauséabond.
Ajoutant les gestes à la parole…une cure de lithium s’impose…dirait un homéopathe avisé…histoire de ne pas faire une convulsion malencontreuse à l’antenne.
Pour le reste…il se trouve que les vieux sacs d’atomes (selon son expression) sont dispersés sur toute la planète…Eh oui…d’ailleurs il y a des pays qui battent le record en la matière ..et ce n’est pas l’Europe…
Le blabla..de Ferroni est bien loin des paroles du physicien Reeves…tellement plus adaptées et plus humaines:
“Nous sommes tous des poussières d’étoiles”…
Je lui propose d’aller aérer ses atomes à la gare de Cologne, la soirée de Nouvel-An !
Alors que toi-même, tu n’est pas toi-même…Et ben, quelle phrase! Faut qu’elle arrête de fumer la moquette et tout ce qu’il y a autour. Et pour le reste de ses “déclarations”, elle est bonne pour la camisole de force.
Nous en avons assez de ces Ferdonet blablateurs névrotiques qui déversent leurs insanité dans les médias de propagande. Si ces énergumènes préfèrent “l’autre” barbare, qu’ils aillent prêcher chez lui, mais qu’ils cessent de l’importer chez nous.