France Inter : Il faut accueillir les migrants car nous sommes « un sac de vieux atomes »

post_thumb_default

 

Sur France Inter, Nicole Ferroni défend les migrants au nom de la « fraternité atomique universelle » : « Être vivant, c’est être un tas de vieux atomes (…). Fillon, Macron, Trump, Assad, Hollande, qui souvent s’activent pour un rang, un pouvoir, un territoire, qui défendent leur nation, leur patrie, leur opinion, on a envie de leur dire : mais […]

Cet article France Inter : Il faut accueillir les migrants car nous sommes « un sac de vieux atomes » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Hausmann conrad le

    Les fumeurs de moquettes obtiennent toujours la permission de s’exprimer dans nos media !

  2. Posté par top gun le

    Voilà pourquoi mon cheval n’aime pas ce…sac de noeuds, parce qu’elle réfute avoir été croisée avec un char à échelle.

  3. Posté par FrançoisB le

    Ah ! Celle-là on ne me l’avait pas faite: la fraternité atomique ! Quelle pétasse ! Des atomes, il doit lui en manquer une sacrée quantité, surtout du côté du cerveau. Comme disait Audiard: “elle n’a pas inventé la poudre, mais elle devait être tout près lorsque ça a pété !”.

  4. Posté par Aude le

    La ferrailleuse de “France Inter” voici..voilà N.Ferroni..
    Pour la physique on repassera..on se doute qu’elle n’en est pas une agrégée…
    Pour le fond…l’agitée du bocal…débite sa tyrade en 2..3 mn (pas de montre en main) qu’elle a besogneusement rédigée en une journée..payée rubis sur ongle….et vous la livre en un jet nauséabond.
    Ajoutant les gestes à la parole…une cure de lithium s’impose…dirait un homéopathe avisé…histoire de ne pas faire une convulsion malencontreuse à l’antenne.
    Pour le reste…il se trouve que les vieux sacs d’atomes (selon son expression) sont dispersés sur toute la planète…Eh oui…d’ailleurs il y a des pays qui battent le record en la matière ..et ce n’est pas l’Europe…
    Le blabla..de Ferroni est bien loin des paroles du physicien Reeves…tellement plus adaptées et plus humaines:
    “Nous sommes tous des poussières d’étoiles”…

  5. Posté par Bussy le

    Je lui propose d’aller aérer ses atomes à la gare de Cologne, la soirée de Nouvel-An !

  6. Posté par Ralebol le

    Alors que toi-même, tu n’est pas toi-même…Et ben, quelle phrase! Faut qu’elle arrête de fumer la moquette et tout ce qu’il y a autour. Et pour le reste de ses “déclarations”, elle est bonne pour la camisole de force.

  7. Posté par Vautrin le

    Nous en avons assez de ces Ferdonet blablateurs névrotiques qui déversent leurs insanité dans les médias de propagande. Si ces énergumènes préfèrent “l’autre” barbare, qu’ils aillent prêcher chez lui, mais qu’ils cessent de l’importer chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.