2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Eh oui, comme « gouverner c’est prévoir » , la démonstration est faite ! Ceci dit, le bonhomme et sa clique de valets patentés du Système ne fera pas longtemps illusion.Il n’est là que parce que l’establishment a senti le vieux canasson Juppé incapable de sortir Madame Le Pen. Mais dès que ce sera accompli par Fillon avec le concours zèlé de l’énarque de Troie du néo-FN, La Propagande s’attèlera à démontrer que le faux traditionaliste le faux dur, le faux conservateur en est un vrai, et l’on criera haro sur le baudet.Et Fillon ira pleurer dans le giron des Chatel ,Bachelot , et autres scories transgressives de feu son gouvernement avec lesquels il a cru bon d’affliger la France pendant cinq ans !

  2. Posté par Vautrin le

    des étrangers qui ont été assimilés : oui, certes. Mais, svp monsieur le prétendant, combien se sont-ils assimilés, relativement à la masse invasive ? Et au contraire, combien importent leurs communautés, préparant la partition ? Il serait bon de ne pas prendre l’exception pour la règle, monsieur Fillon !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.