Le maire de Béziers, invité dans l'émission de "Salut les Terriens !", a lancé à l'animateur "va te faire f***", comme le rapporte RTL.
Extrait de: Source et auteur
Le maire de Béziers, invité dans l'émission de "Salut les Terriens !", a lancé à l'animateur "va te faire f***", comme le rapporte RTL.
Extrait de: Source et auteur
Je ne mprends pas comment il ait pu accepter de participer à un’émission de ce tocard. Rien qu’à voir les invités, on se rends compte du niveau intellectuel. Les vrais apôtres du lavage de cerveau par la moquerie bête et stupide.
Déjà il faudrait appeler les humoristes : les ironiques ou les frustrés car ils ne sont plus du tout drôles par les temps qui courent. Donc le pseudo humoriste est encore un petit frustré et de voir les gens, dont Bruno Solo et Ardisson, se marrer sur le plateau alors qu’il n’y a rien de drôle, cela montre leur niveau… Rober Menard est vraiment un homme courageux dans ce monde de lèches bottes
IL FALLAIT RESTER cela se prepare oui je suis UN GRAND ADMIRATEUR D ADOLPHE comme reponse laisser le cretin s enferrer et apres d Adolphe thiers bien sur comme d autres célébrités portant ce prenom peintre musicien ect et trouver des infos personnelles sur les participants pouvant leur nuire et faire rire les spectateurs
Thierry Ardisson, en voila un qui a plié l’échine devant les maîtres de la bien pensance en France. Fini le Thierry Ardisson qui invitait sur son plateau des Alain Soral, Dieudonné ou Thierry Meyssan… Rappelons que son émission sur France 2 cartonnait, un coup de fil de la maison mère et il s’est retrouvé au chômage ! Aujourd’hui il est entré dans le rang des pleutres qui déblatèrent bien sagement la propagande des néo-bolchéviques. Soulignons que la liberté d’expression est totale ou elle n’est pas, il est inadmissible que des pressions politiques voire communautaires soient exercées contre des journalistes ou des animateurs de télévision, un pays dans lequel cela arrive s’appelle une dictature !