4 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Je ne mprends pas comment il ait pu accepter de participer à un’émission de ce tocard. Rien qu’à voir les invités, on se rends compte du niveau intellectuel. Les vrais apôtres du lavage de cerveau par la moquerie bête et stupide.

  2. Posté par Carole le

    Déjà il faudrait appeler les humoristes : les ironiques ou les frustrés car ils ne sont plus du tout drôles par les temps qui courent. Donc le pseudo humoriste est encore un petit frustré et de voir les gens, dont Bruno Solo et Ardisson, se marrer sur le plateau alors qu’il n’y a rien de drôle, cela montre leur niveau… Rober Menard est vraiment un homme courageux dans ce monde de lèches bottes

  3. Posté par butterworth le

    IL FALLAIT RESTER cela se prepare oui je suis UN GRAND ADMIRATEUR D ADOLPHE comme reponse laisser le cretin s enferrer et apres d Adolphe thiers bien sur comme d autres célébrités portant ce prenom peintre musicien ect et trouver des infos personnelles sur les participants pouvant leur nuire et faire rire les spectateurs

  4. Posté par Le Taz le

    Thierry Ardisson, en voila un qui a plié l’échine devant les maîtres de la bien pensance en France. Fini le Thierry Ardisson qui invitait sur son plateau des Alain Soral, Dieudonné ou Thierry Meyssan… Rappelons que son émission sur France 2 cartonnait, un coup de fil de la maison mère et il s’est retrouvé au chômage ! Aujourd’hui il est entré dans le rang des pleutres qui déblatèrent bien sagement la propagande des néo-bolchéviques. Soulignons que la liberté d’expression est totale ou elle n’est pas, il est inadmissible que des pressions politiques voire communautaires soient exercées contre des journalistes ou des animateurs de télévision, un pays dans lequel cela arrive s’appelle une dictature !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.