USA: Deux filles noires frappent et humilient une fillette blanche (Vidéo)

Il semble même que la grande fille noire lui crache dessus.

On retrouve déjà à cet âge le réflexe immonde de filmer l'agression, comme si la violence était une fierté, comme si agresser physiquement une fillette était un amusement.

 

6 commentaires

  1. Posté par butterworth le

    site le renardunet repertorie les mails anti blancs et combat l islamisme

  2. Posté par Palador le

    Je pense que ce n’est que la pointe de l’iceberg et combien d’autres cas de ce genre ? Mais jamais filmé bien entendu.

  3. Posté par Loulou le

    Il y a a quelque chose que l’on n’a pas le droit de dire, sous peine de poursuites. Par contre rien n’empêche de le penser. Jusqu’au jour où l’on aura le droit de le dire et tout faire pour ne plus avoir à vivre avec cette engeance. Ce jour fera très mal à certains. Une énorme fureur contenue, un ressort sous tension qui se libère d’un coup. Et ceux qui auront stigmatisé, craché, nié le ressort paieront aussi un prix dont ils n’ont pas idée. Le vent tourne.

  4. Posté par Loulou le

    Il existe une version plus longue de cette vidéo. Elle date.

  5. Posté par Tommy le

    Évidemment, ni voitures incendiées , ni manifestations, ni commentaires de la gauche effarouchée.

  6. Posté par Sergio le

    Merci, Obama, président Noir, musulman et Nobel de la Paix pour tout ce que vous avez fait. Jamais le racisme n’a été aussi présent et aussi violent aux USA qu’après vos brillants mandats.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.