Geert Wilders : le Discours fait à Ses Juges

 

Monsieur le Président, Messieurs de la Cour, De nombreuses personnes ont tenté de me dissuader de prononcer une déclaration finale à l'occasion du procès contre la liberté d'expression qui m'est intenté : un geste inutile disaient-ils, le verdict est

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Il parle pour tout le continent Européen, Suisse y compris.

  2. Posté par JeanDa le

    Magnifique plaidoyer pour la LIBERTÉ !
    Viva, viva, viva !

  3. Posté par Le Taz le

    Bravo Geert, un authentique héro, de nos jours tout le monde ou presque peut dire ce qu’il veut, sauf les blancs souverainistes qui ont, rappelons-le, construit les pays européens ! Il est grand temps de reprendre le destin de l’Europe entre nos mains et arrêter de se laisser marcher dessus par les maffieux internationalistes. Les russes ont réussi à se débarrasser des bolchéviques, ce n’est pas à nous de subir leur projet d’hégémonie en Europe. Ces trotskistes néoconservateurs commencent doucement à nous casser les …….. !!!!

  4. Posté par thierry le

    Quel magnifique discours ! Quel homme ce Wilders !
    Trump, Hofer, Wilders… Sans oublier notre Freysinger national et A.J. Mairet… Voilà ceux qu’il nous faudra pour combattre les enturbannés et autre bachées de sac à ordures.
    We are on the right track boys ! We’re gonna kick some ass very soon ! It’s about time.

  5. Posté par Myrisa Jones le

    Magnifique discours! Criant de vérité.
    Malheureusement actuellement plus la vérité sur le danger de cette migration de masse extra européenne est exposée en place publique, plus « ils » se braquent, et plus nombreux les citoyens qui se rebellent sont pris pour cible.
    Alors que souvent, sans débordement outrancier ou de haine, la plupart n’expriment qu’une opinion. Trop c’est trop! C’est pourtant pas difficile à comprendre.

    Pour compléter le discours de M. Geert Wilders:
    Europe : Pour en Finir avec la Liberté d’Expression !
    Les Etats Membres sont-ils devenus des Etats Policiers ?
    par Judith Bergman

    Selon Nouvelle Europe, à Leeuwarden, « une vingtaine de personnes hostiles aux projets [d’ouverture de centres d’accueil pour réfugiés] dans la région ont reçu la visite de la police ». Autrement dit, les Pays-Bas mettent en place une censure d’Etat, ce qui oblige à poser la question suivante : les Pays-Bas sont-ils devenus un Etat policier ?

    A Sliedrecht, la police s’est présentée au bureau de Mark Jongeneel et lui a dit qu’il tweetait « trop » et qu’il devrait « faire attention au ton qu’il employait » : ses tweets « confinent à la sédition ». Que lui reprochait-on ? Un tweet qui disait « Le Collège de #Sliedrecht a proposé d’accepter 250 réfugiés au cours des deux prochaines années. Quelle mauvaise idée ! »

    En septembre 2015, Die Welt a rapporté que les gens qui diffusent des points de vue « xénophobes » sur les médias sociaux, risquent de perdre la garde de leurs enfants.

    Les citoyens européens courent le risque d’être arrêtés et poursuivis pour des propos « xénophobes », mais un commissaire européen allemand, Günther Oettinger, peut se permettre de traiter une délégation ministérielle chinoise de « yeux bridés » (« Schlitzaugen »). Jean-Claude Juncker, président de la commission européenne a promu Oettinger à la tête du budget de l’UE.

    De toute évidence, la loi n’est pas la même pour tous. Un commissaire de l’UE peut faire des remarques « xénophobes » et être promu ; des citoyens européens qui exercent leur droit à la liberté d’expression, sont arrêtés et poursuivis.

    https://fr.gatestoneinstitute.org/9375/europe-liberte-expression

  6. Posté par cerame le

    Un beau discours ! A l’image du combat mené par tous les patriotes dans le monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.