Allemagne : après la vague de réfugiés, Berlin veut expulser les clandestins

post_thumb_default

 

[...] Après la vague des réfugiés, le flot des expulsions. En 2015, l’Allemagne a accueilli sur son sol près de 890.000 demandeurs d’asile. En 2016, le chiffre, en net recul, devrait encore se situer aux alentours de 300.000 demandes. Presque logiquement, après une telle explosion, le nombre des expulsions se trouve lui aussi en augmentation. […]

Cet article Allemagne : après la vague de réfugiés, Berlin veut expulser les clandestins est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Frau Breizeil a le sens du danger … électoral of course.

  2. Posté par mac'oest le

    le chiffre record de 26’000…. Ben oui, sur 890’000 dont on peut dire qu’il ne reste réellement que 10% ayant droit à l’asile, ils en ont pour un moment!!

  3. Posté par Margo le

    Le PLUS IMPORTANT est de stopper, dans l’oeuf, cette invasion mortifère. Comme l’Australie, nous devons nous battre pour nos pays !!!! une armée de navires les renverra d’où ils viennent et aucun clandestins entrés illégalement en UE ne pourra y résider ! Il faut y aller !!!

  4. Posté par Tommy le

    Ce sera hélas trop tard!
    Oppositions violentes, recours sur recours….

  5. Posté par JeanDa le

    On accueille le monde entier … et après réflexion on expulse. Cherchez l’erreur, c’est une question rose à 2.50 Fr … ou est-ce milliards de Fr ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.