[...] Après la vague des réfugiés, le flot des expulsions. En 2015, l’Allemagne a accueilli sur son sol près de 890.000 demandeurs d’asile. En 2016, le chiffre, en net recul, devrait encore se situer aux alentours de 300.000 demandes. Presque logiquement, après une telle explosion, le nombre des expulsions se trouve lui aussi en augmentation. […]
Cet article Allemagne : après la vague de réfugiés, Berlin veut expulser les clandestins est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

Frau Breizeil a le sens du danger … électoral of course.
le chiffre record de 26’000…. Ben oui, sur 890’000 dont on peut dire qu’il ne reste réellement que 10% ayant droit à l’asile, ils en ont pour un moment!!
Le PLUS IMPORTANT est de stopper, dans l’oeuf, cette invasion mortifère. Comme l’Australie, nous devons nous battre pour nos pays !!!! une armée de navires les renverra d’où ils viennent et aucun clandestins entrés illégalement en UE ne pourra y résider ! Il faut y aller !!!
Ce sera hélas trop tard!
Oppositions violentes, recours sur recours….
On accueille le monde entier … et après réflexion on expulse. Cherchez l’erreur, c’est une question rose à 2.50 Fr … ou est-ce milliards de Fr ?