6 commentaires

  1. Posté par Geldrides le

    On se souvient avec délectation des nombreux articles et commentaires nous assurant que non, jamais Donald Trump ne serait élu.
    Parce que quand même, sa chevelure est une perruque et il ne s’est engagé que pour faire gagner Hillary.

  2. Posté par bigjames le

    Et le Dow Jones dépasse des sommets….
    C est certainement du aux craintes des investisseurs, comme nous le serine nos merdias.

  3. Posté par maury le

    Bravo monsieur Trump !!! Ces journaleux ne savent pas à qui ils ont à faire!il n’a peut être pas
    d’expérience comme Président, mais il a su construire un empire grâce à son sens des affaires mais aussi son intuition à détecter les faux culs et ses ennemis déclarés ou non et comment les mater en douceur mais efficacement !!

  4. Posté par Carole le

    Il est parfait, j’avais peur qu’il change de ton…

  5. Posté par Hausmann conrad le

    Bientöt 3 semaines de l’ élection mais le Temps, le Monde et quelques autres n’en reviennent pas et la haine continue de les motiver!

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Info élection américaine.
    Il va y avoir nouveau décompte des voix dans le Wisconsin. Avec le projet de faire de même dans deux autres états clés, les États du Michigan et de la Pennsylvanie.
    Attendez-vous à des surprises, car ils vont tout faire pour que Trump ne parviennent pas le 20 janvier à la Maison Blanche…

    Menace pour Trump: les verts veulent un nouveau comptage des élections américaines:

    https://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2016/11/24/gefahr-fuer-trump-gruene-wollen-neu-auszaehlung-der-us-wahl/?ls=ap

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.