L’Europe veut lutter contre la propagande russe anti-UE

post_thumb_default

 

Les eurodéputés appellent à agir contre la propagande anti-européenne menée par la Russie. Pour les parlementaires cette désinformation a pour but de diviser et de provoquer la peur au sein de la société européenne. Pour le député social-démocrate Eugen Freund la résolution détaille les agissements de Moscou. « Les télévisions russes, le service multimédias Sputnik […]

Cet article L’Europe veut lutter contre la propagande russe anti-UE est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Il va falloir en fermer des sites de réinformation. Ambitieux projet.

  2. Posté par Hervé le

    Les peuples européens préférerais plutôt des relations pacifiées une bonne fois pour toute avec la Russie à la place de cette éternelle diabolisation. C’est la propagande populiste pro-Europe qui agace de plus en plus de monde. Géo-politiquement et économiquement l’UE devrait juste fermer sa grande gueule.

  3. Posté par Le Taz le

    A croire que c’est la panique générale à Bruxelles, la désinformation a repris de plus belle, on essaye de faire passer Macron pour un candidat antisystème, mega lol, on continue à vomir sur Donald Trump, on essaye de nous faire croire que les russes représentent un danger pour les pays européens… Ils n’ont pas d’autre outil à disposition que la manipulation médiatique et le mensonge, alors ils s’entêtent dans cette direction car c’est la seule qu’ils connaissent, ils ne peuvent pas dire la vérité, car elle est inavouable…

    Mesdames et Messieurs les traitres de Bruxelles, vous êtes démasqués, beaucoup de gens ont compris ce que vous cherchez à faire, ce n’est pas la Russie notre ennemi, c’est vous bande de technocrates corrompus !!!

  4. Posté par Margo le

    Malgré la censure généralisée et les médias achetés… ça ne passe plus, le poisson ne sera laissera plus noyer. Tous les citoyens, du monde entier, ont très bien compris que nos pseudos-élite ne représentent plus la volonté populaire et surtout le pire, sont incapables de prendre les mesures utiles à notre survie et à celle de nos enfants et par leur politique illuminati, nous plonge dans la guerre civile et la souffrance.

  5. Posté par Marcassin le

    Pour l’instant ce sont plutôt les va-t-en guerre de l’UE à la solde de Soros et de ses petits copains qui provoque la peur parmi la population.

  6. Posté par Myrisa Jones le

    L’Europe, malade de maccarthysme
    Europe
    En octobre dernier, le centre scientifique américain a déclaré qu’agissant par l’entremise de Sputnik et RT la Russie serait en train d’imposer sa suprématie médiatique à travers le monde. Récemment, la commission aux affaires étrangères du Parlement Européen a avalisé le projet de la résolution selon laquelle la Russie mènerait une guerre d’information contre l’Union Européenne c’est pourquoi les Européens sont censés créer un service anti-propagande.

    http://www.pravdafrance.com/news/europe/22-11-2016/1303839-EUROPE-0/

  7. Posté par Hausmann conrad le

    Pauvre europe qui constate sa déliquescence et cherche un bouc-émissaire à des milliers de km de chez elle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.