Le contribuable allemand a versé 2,4 M EUR à la Fondation Clinton sans le savoir

post_thumb_default

 

Les contribuables allemands s'avèrent avoir versé plus de deux millions d'euros à la Fondation Clinton. Seul problème: personne n'était au courant de cette contribution, pas plus qu'on ne sait à quoi servira cet argent. L'interlocuteur de Sputnik, le député du Bundestag Niema Movassat, s'est attaqué à cette question.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    La démocratie bafouée ce sont ces versements plus ou moins occultes qui servent à fabriquer des élections et particulièrement celle de la Clinton. A l’évidence les mauvais perdants ne sont pas toujours le Peuple, mais ceux qui ont misé des fortunes, comme au casino, sur ces corrompus pour obtenir des privilèges: un retour d’ascenseur. Panique chez les « investisseurs » perdants qui réussissent à quémander au peuple des millions juste dans l’espoir de récupérer leur mise en mandatant une candidate indépendante pour faire plus indépendant… et essayer de se faire croire à une tricherie possible ou peut être à nous enfumer pour qu’ils ne soient pas poursuivis. goo.gl/3bQQEv Parce que ces machines qui fonctionnaient seulement pour Clinton, vidéo vue sur les observateurs.ch, sont attribuée à un fabricant aux mains de Soros.

    Donc Soros a perdu une fortune et avec lui la banque pivot du mondialisme crapuleux, Goldman Sachs qui tire aussi toutes les ficelles de l’Europe, soutenue par Calmy-Rey, Sommaruga etc. donc à l’évidence aussi par Clinton. Maintenant nous voyons que Goldman Sachs à débauché au FBI celui qui avait fait coffrer Madoff . goo.gl/L5holu goo.gl/RvE0ox mais le FBI ne se laisse pas démanteler par Goldman Sachs goo.gl/qVS97d Tout ceci laisse penser que Soros et peut être Goldman Sachs se savent sur le chemin de Madoff. C’est à dire qu’ils ont tellement tiré toute les ficelles que seule la méthode Madoff-Ponzi leur permettra de subsister et faire illusion encore quelque temps.

    Donc la Suisse doit impérativement briser tous les accords avec l’Europe, parce que comme dans le jeu de l’avion, les derniers sortis payeront le tout. Le Anglais l’ont bien compris en gardant la £ivre et en faisant le Brexit. Bientôt c’est probablement l’Autriche, la Hongrie et je parie que les cocus finaux seront les Français. Mais les contrats en blanc de la Sommaruga impliquent d’être annulés et sa mise hors d’état de nuire immédiate, sinon gare aux traitres encore nombreux à conspirer. .

  2. Posté par anjufre le

    Ils savent très bien que nous ne sommes pas stupides mais ils savent également que nous sommes anesthésiés et amorphes et que nous accepterons pat lâcheté toutes leur turpitude.
    A quand un leader charismatique qui saura nous faire réagir?

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Après la Suisse, l’Allemagne. Et dire que l’UE et ses misérables petits fonctionnaires passent leur temps à accuser la Russie d’intervenir dans les élections et de manipuler l’opinion des populations européennes! Leurs compromissions et leur malhonnêteté ne peuvent plus être cachées.
    Pensent-ils encore sérieusement que nous sommes stupides et aveugles?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.