4 commentaires

  1. Posté par Geldrides le

    @ Mady: « Si l’Europe ne leur plaît pas, rien ne les empêche de retourner d’où ils viennent et cela le plus rapidement possible ».
    Vous prenez les choses à l’envers: L’Europe ne leur plait en effet pas mais c’est pour cela qu’ils sont venus avec l’intention de la conquérir; ils ne vont donc pas s’en aller pour cette raison. Par contre, dans l’autre sens: « Si cela ne plait pas aux Européens, que ceux-ci les expulsent par la force » a l’avantage de laisser aux peuples indigènes les rennes de leur destin.

  2. Posté par Suzy R. le

    Juste rappeler que cette vidéo date du 14 juillet 2015 (ce qui ne change rien au « problème imposé par les traîtres à notre peuple et civilisation » qui sont démasqués…hélas, le plus grand nombre ignore encore à qui profite le crime. Or il faut arracher le mal à la racine et non pas qu’en surface.)
    https://www.youtube.com/watch?v=eXECLnAXVCs

  3. Posté par De Landsheere Jacques le

    Ça commence à craquer de tous côtés!
    Et comment les gouvernements concernés vont t’ils réagir?

  4. Posté par Mady le

    Ils sont effectivement là pour s’intégrer !!!!!!!!!!!!!! La seule chose qu’ils savent faire c’est casser, violer, réclamer etc etc etc et dire que l’on veut nous faire croire que ce sont des chances pour l’Europe. Si l’Europe ne leur plaît pas, rien ne les empêche de retourner d’où ils viennent et cela le plus rapidement possible. Avec des migrants il n’y a que des problèmes qui seront bientôt de toute façon insolubles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.