Ce qu’une interprète parlant l’arabe entend dans les centres de réfugiés en Allemagne est effrayant

post_thumb_default

 

« Ils veulent nous voir islamisés. Ils méprisent notre pays et nos valeurs ». L’interprète d’origine érythréenne qui travaille avec des migrants musulmans affirme qu’ils manifestent « la haine pure des non-musulmans et veulent que le pays soit islamisé ». Les femmes ont l’intention d’avoir plus d’enfants pour « détruire les chrétiens ». Seulement 14 % des réfugiés qui ont demandé l’asile […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Aude c’est un secret de polichinelle que ces mouvements de réfugiés sont contrôlés et organisés par L’Etat Islamique. Ils vont les chercher dans toute l’Afrique et les amènent sur les côtes Libyennes. De là ils sont stationnés dans divers campements et attendent le meilleur moment pour embarquer, de préférence quand la météo est favorable.

  2. Posté par Aude le

    Voulez-vous m’expliquer comment, par centaines de milliers, ces clandestins (dont c’est vrai 20% sont des réfugiés) arrivent..sur nos sols..Qui leur paye le grand voyage..pour arriver en Europe?..Car avant la traversée de la mer…il faut aussi payer le voyage à travers l’Afrique…
    Et bizarrement à ce stade…on ne sait rien….
    On peut supposer qu’il y a des individus qui organisent et payent ces voyages que ce soit en train ou en bus….sans parler des maffias qui organisent la traversée?
    On sait que Facebook a organisé des Check-points à plusieurs endroits..et carrément des itinéraires pour aider les clandestins dans leurs périples…..
    Le comportement de certains groupes d’individus en Europe ne laissent aucun doute sur leurs intentions…L’arrogance..les continuelles réclamations…leurs prétentions n’ont rien à voir avec des réfugiés qui fuient la guerre et le chaos…
    Jamais auparavant…les réfugiés n’ont eu un tel comportement….
    Les peuples européens partout se révoltent…et ne veulent plus recevoir ces gens-là….
    De deux choses l’une: ou les gourvernants en place se font éliminer lors de votations, soient des guerres civiles éclateront partout….Cette fuite en avant ne peut continuer.
    Que ceux qui organisent ce bordel fassent tres attention…ils n’échapperont pas à la vindicte populaire…..
    Une vague de fonds….d’acier..va déferler…j’entends dans les endroits publics la colère des gens…et elle monte et monte….et ça sera un raz de marée qui déferlera sur l’Europe…
    On ne fait pas taire…des populations indéfiniment…..
    Comme on ne peut indéfiniment demander aux plus pauvres des pays d’Europe de continuer à se serrer la ceinture pour accueillir des personnes dans des conditions supérieures à ce qu’on accorde aux autochtones?
    Le mépris des élites…va se solder d’une manière impitoyable….et sans retour…

  3. Posté par Ralebol le

    C’est en effet effrayant, mais pas du tout étonnant.

  4. Posté par BLAVATSKY le

    « Cette interprète est certainement une raciste contaminée par la droite….. » : tiens, une aveugle…

  5. Posté par sophie edouard le

    Cette interprète est certainement une raciste contaminée par la droite…..

  6. Posté par Alain le

    Bien sûr nos médias et les églises officielles croyant tous à la religion de paix, d’amour et de tolérance n’en diront rien.

  7. Posté par Tommy le

    En Suisse du moins, c’est pareil dans les écoles.
    Les directeurs aident même les élèves musulmans à établir leur mainmise sur les valeurs de l’Occident.
    On se déculotte, on louvoie, on s’abaisse, on rampe, tout cela par peur d’être taxés de racistes.
    On leur paie tout. Pas de reconnaissance? C’est qu’ils ont tant souffert!
    Ils agressent? C’est que leur riche culture……etc, etc,
    Ils sont scolairement nuls? C’est la faute de l’Occident.
    Ils refusent de s’intégrer? C’est leur noble religion qui le leur interdit!

  8. Posté par Marcassin le

    Seul un socialiste ou un crétin peut imaginer que les islamistes, puis, plus tard bien d’autres musulmans souhaitent autre chose que nous remplacer.
    Ah oui, aussi nos traîtres qui détiennent le pouvoir.

  9. Posté par observateur le

    Ayant passé 22 ans entre l’Afrique et quelques pays musulmans, je ne suis pas du tout surpris par ce que dit cette interprète. Il est vrai que les musulmans ne parlent qu’entre eux car il y a des représailles si un individu ose exprimer une opinion contraire à celle du groupe.
    Meme ici en Europe, en discutant en Arabe avec des musulmans établis ici depuis longtemps , je suis parfois très surpris de leur radicalisme et leur sentiment de supériorité. Certains me disent que leur devoir et leur honneur est de montrer le chemin aux Chrétiens égarés ainsi qu’aux Européens laiques, athés etc…car le seul chemin qui mène à Dieu est celui d’Allah. D’autres me disent que la terre Européenne est terre d’Allah comme partout…et que chaque nouveau né est musulman au départ. C’est les parents qui le détournent de la religion d’Allah.
    Beaucoup ont le souci d’inculquer l’éducation et la religion musulmane à leurs enfants. Dans ces discussions en Arabe, j’arrve à gagner leur confiance afin qu’ils se livrent mais c’est toujours difficile, voire impossible de les raisonner ou de les contredire .
    Même moi, qui ai vécu avec eux plusieurs decennies, j’en arive à me poser des questions quand je vois des jeunes qui sont nés ici , qui sont intégrés et qui pourtant ont des idées totalement folles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.