Arzon. L’agresseur dans la nature, des manifestants anti-migrants poursuivis

post_thumb_default

 

arzon_migrants
23/11/2016 –21H15 Arzon (Breizh-info.com) –   Mercredi 23 novembre 2016,  Adan M., le migrant qui aurait agressé sexuellement deux femmes, dont une mineure, à Arzon, était toujours en fuite. Alors qu’une deuxième agression sexuelle a été signalée, le procureur de la République, François Touron, a déclaré qu’aucune plainte n’aurait été déposée, la jeune mineure s’étant présentée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Pas belle la vie ? En France les Français sont « jugés » et interdits de séjour sur leur propre territoire pendant que les délinquants étrangers, criminels, clandestins, sont protégés, chouchoutés au détriment de la population d’origine par l’Etat.
    Français : Vous n’avez plus le droit, au pays de vos ancêtres, de vous opposer à la colonisation de votre pays par les barbares.
    Bientôt,vous serez embastillés automatiquement (il suffit aux socialos-collabos de pondre une énième loi) si vous refusez ces envahisseurs dans vos appartements provisoirement libres (maisons de vacances, maisons d’hôtes) : Comme en Italie actuellement !
    Valls vous l’a dit : « ceux qui se mettront en travers de l’accueil des réfugiés trouveront l’Etat devant eux  » Et gare à vous les sans-dents, car pour manu, l’Etat, c’est lui.
    Conclusion, en France pendant l’ état d’urgence, les « illégaux »ont le droit de manifester car ce sont de « pauvres malheureux » et les con-tribuables Français, qui auraient le culot de vouloir le faire ou le dire n’en ont pas le droit car ce sont d’abominables anti-socialos-droitdelhommistes.
    Certains devraient se souvenir de la chanson « Gare aux gorille ».
    Il faut espérer, quand même que les habitants qui ont élu le merd’Arzon s’en souviendront. Dommage, ce n’était pas en Corse !

  2. Posté par YadlaJoie le

    « organisation et participation à une manifestation illégale » : euh, y a t-il vraiment des manifestations légales ?
    Ces gens qui veulent protéger les leurs son ostracisés et poursuivis en justice : une grave erreur qui ne devrait pas tarder à être cher payée car même si la forme peut être discutée il n’en est pas moins vrai que si la gendarmemrie ne protège pas les gens, ceux ci vont tenter de le faire eux mêmes.
    J’en parlai il y a 15 ans et tout le monde riait…
    Sans sécurité il n’y a rien d’autre que la violence.
    Sans sécurité, pas de commerce, pas de vision d’avenir, rien que des troubles…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.