Migrants qui fuient la guerre : ce que dit le rapport de Médecins du Monde

post_thumb_default

 

22/11/2016 – 10H00 Paris (Breizh-info.com) – Certains internautes français se sont émus de la découverte d’une phrase tirée du rapport annuel de L’Observatoire de Médecins du Monde : seulement 13 % des migrants déclarent fuir la guerre. Voilà qui semble donner raison à tous ceux qui annoncent depuis des mois que les migrants accueillis en Europe ne sont pas des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Quand allons-nous destituer tous ces politiques gauchos-bobos totalement a cote de la plaque ?Ce sont de veritables criminels de leur population qu ils veulent asservir en esclavage .Aucun texte ou loi ne prevoit que nous ayons pour mission de nous occuper et payer pour les enfants des autres , surtout de ces irresponsables !

  2. Posté par sophie edouard le

    En discutant avec des personnes travaillant en suisse dans les agences de voyage on apprend avec stupeur que la confédération par l’entremise des sociaux et de l’immigration paye des allers-retours en avion pour les migrants pour retourner voir leurs proches dans leur pays. La raison évoquée, ils ne supportent pas notre climat et sont en dépression loin de leur famille. Je n’y ai pas cru et demandé de voir les preuves et effectivement c’était vrai…. Je le dis haut et fort, avec la dépression qui nous guette en apprenant chaque jour de nouvelles énormités, c’est à nous que des voyages devraient être offerts par notre confédération car là on est au bord de la crise de nerf….

  3. Posté par FrançoisB le

    On parie que cette information sera passée sous silence par nos mé(r)dias officiels, genre RTS ?

  4. Posté par S. Dumont le

    Ce rapport dit aussi: Le taux de 13,7 % était le même en 2013 et en 2014.
    En résumé, on abuse de nous, depuis de très nombreuses années…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.