22/11/2016 – 10H00 Paris (Breizh-info.com) – Certains internautes français se sont émus de la découverte d’une phrase tirée du rapport annuel de L’Observatoire de Médecins du Monde : seulement 13 % des migrants déclarent fuir la guerre. Voilà qui semble donner raison à tous ceux qui annoncent depuis des mois que les migrants accueillis en Europe ne sont pas des […]
Extrait de: Source et auteur


Quand allons-nous destituer tous ces politiques gauchos-bobos totalement a cote de la plaque ?Ce sont de veritables criminels de leur population qu ils veulent asservir en esclavage .Aucun texte ou loi ne prevoit que nous ayons pour mission de nous occuper et payer pour les enfants des autres , surtout de ces irresponsables !
En discutant avec des personnes travaillant en suisse dans les agences de voyage on apprend avec stupeur que la confédération par l’entremise des sociaux et de l’immigration paye des allers-retours en avion pour les migrants pour retourner voir leurs proches dans leur pays. La raison évoquée, ils ne supportent pas notre climat et sont en dépression loin de leur famille. Je n’y ai pas cru et demandé de voir les preuves et effectivement c’était vrai…. Je le dis haut et fort, avec la dépression qui nous guette en apprenant chaque jour de nouvelles énormités, c’est à nous que des voyages devraient être offerts par notre confédération car là on est au bord de la crise de nerf….
On parie que cette information sera passée sous silence par nos mé(r)dias officiels, genre RTS ?
Ce rapport dit aussi: Le taux de 13,7 % était le même en 2013 et en 2014.
En résumé, on abuse de nous, depuis de très nombreuses années…