Des migrants africains se noient après avoir pris un bateau de pêche pour un navire de la Garde côtière

Ce film a été pris par un homme de l’équipage du bateau de pêche. Cela illustre les conséquences de la politique de frontières ouvertes de l'UE, qui permet et encourage la poursuite de l’escroquerie des clandestins musulmans qui coulent délibérément leurs bateaux près de ceux de la Garde côtière, en croyant qu'ils vont recevoir un service de navette gratuit vers l'Europe en prétendant être des «réfugiés syriens».

http://www.liveleak.com/view?i=629_1479820071

*************

Commentaire : L’invasion barbare continue et nous en sommes témoins avec les yeux grands fermés. Les ordures qui organisent les sauvetages et les idiots utiles qui les exécutent devraient être neutralisés dans les plus brefs délais. Il en va de notre survie et de celle de notre civilisation. Tous les patriotes d’Europe devraient organiser une marche sur les côtes d’Italie pour stopper l'invasion coûte que coûte.

Cenator

*************

Autre article :

1400 migrants sauvés par la Garde côtière italienne en un jour.

Quelque 1400 migrants tentant de traverser la Méditerranée ont été sauvés ce mardi, a annoncé la Garde côtière italienne [avant la fin de la journée], après le départ de Libye d’au moins 11 bateaux surchargés, par mer calme.

Huit morts ont également été trouvés sur les bateaux. […]

Suite : Breitbart

9 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ils connaissent la vie de Mahomet (criminel, tueur, assassin, voleur, violeur, pédophile, polygame, pédéraste, menteur) et ils trouvent que Mahomet est un type bien, à copier en Europe. Un type comme Mahomet qui leur ordonne de tuer les chrétiens et de violer les chrétiennes, c’est génial de lui obéir!
    Pour trouver Mahomet génial, pour croire qu’un bateau chrétien va automatiquement venir vous sauver (alors que vous venez de jeter par dessus bord tous les réfugiés chrétiens dans votre propre bateau), pour saborder son propre bateau à la vue du premier autre bateau, il faut être totalement dénué de bon sens collectif.
    S’ils lisaient internet, ils sauraient qu’Allah est Satan, que Mahomet est Antechrist, prédit 6 siècles avant sa naissance. Ils n’ont donc que ce qu’ils méritent.
    Curieusement, ils veulent traverser la Méditerranée, mais jamais traverser la Manche: serait-ce parce que les anglais sont moins stupides que les italiens, et ne viennent jamais les « sauver »?

  2. Posté par Sergio le

    C’est bizarre, la voix que l’on entend. Des mots éparts avec un accent du sud de l’Italie qui dit « Calma, calma. Aspetta. Beve l’acqua ». Du calme, du calme. Attends. Il boit l’eau.

  3. Posté par coocool le

    Les marines européennes doivent absolument arraisonner et ramener tous les bateaux sur le rivage africain puis détruire ces embarcations afin qu’elles ne servent plus à des expéditions suicidaires comme celle-ci.

  4. Posté par Mady le

    Aussi, aucune compassion, car çà ne peut pas continuer ainsi. Il faut les ramener d’où ils viennent. On en a assez d’être envahi.

  5. Posté par GéraldS le

    C’est toujours un nombre de violeur en moins. L’ eau froide calme les ardeurs sexuelles de ces gens.

  6. Posté par Michel le

    Merci de nous montrer cette triste réalité. Mais, pourquoi avoir omis de préciser dans le titre et le texte de cette info, le fait que le navire soit Tunisien ?
    Dans ce film, nous observons surtout, l’aide remarquable apportée par l’équipage du personnel du navire Tunisien, au sauvetage de leurs coreligionnaires…Calm, calm, calm.
    Pour une meilleure compréhension de la réalité de ce fait, pour mettre au clair ce vaste enfumage, qui veut cacher une entreprise de colonisation de l’Europe et le porter à la connaissance des imbéciles qui y participent , il serait intéressant d’ avoir la traduction du commentaire de la personne qui filme le dénouement de cette dramatique équipée.

  7. Posté par sophie edouard le

    par contre, il faut juste rester humain…. ce bateau aurait pu les accueillir et les ramener à leur point de départ… tout de même absolument lamentable…

  8. Posté par sophie edouard le

    Aucune compassion non plus, on est presque à se dire que ça sera ça de moins chez nous à entretenir… mais qui nous a rendu comme ça… c’est ces sois-disant humanitaires qui encouragent ces pauvres gens à venir chez nous, c’est nos politiques qui leur font croire qu’ici l’argent coule à flot et qu’ils vont bénéficier d’entretien à vie avec les sociaux. Voilà les vrais coupables. Quand ces mêmes dirigeants de l’europe dénoncent l’Australie, que l’on compare combien de migrants meurent en mer avec leur politique et la notre…

  9. Posté par Jack Palance le

    Désolé mais…..je n’ai plus AUCUNE compassion !….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.