Lu sur Ouest France :
"Christophe Béchu, le maire LR d'Angers, a demandé, ce lundi 21 novembre, à la société JCDecaux de retirer des affiches de prévention anti-VIH destinées aux couples homosexuels. Elles ont été enlevées dans la journée.
« On est dans autre chose que dans la prévention, explique-t-il. C’est centré sur un type de sexualité. Une telle campagne dans des magazines pour adultes ne me choquerait pas. Mais sur des panneaux devant des écoles primaires, oui. »
Extrait de: Source et auteur

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Des-affiches-de-prevention-du-sida-censurees-13041403 Comme prévu, les commentaires dans la presse mainstream sont aussi totalement censurés et les affiches concernant la Suisse et l’article en rapport est aussi liquidé. Chaque fois c’est le même coup. Sur ces sujets la censure domine parce que les commentaires explosent pas centaines. Ce n’est pas le cas ici mais visiblement la qualité des commentaires est faible, très très faible. Ce qui démontre quelque chose. Cette minorité qui soutient une forme de dictature ne mérite pas d’être protégée. Les considérer comme des malades n’est pas suffisant pour le refus de débattre surtout que si on peut essayer de les guérir, ce qui peut être considéré comme un acte de charité chrétienne. .
Béchu serait-il devenu Pêchu ? à suivre …
@ Le pragmatique
ainsi que celui de l’Élysée!
Courage M le maire, dans 6 mois les malades mentaux de Matignon seront dans les poubelles de l’histoire.