21/11/2016- 05H00 Lorient (Breizh-info.com) – Une sortie scolaire (dans le cadre de la préparation au baccalauréat) qui ne passe pas chez certains parents d’élèves du Morbihan ; jeudi 17 et vendredi 18 novembre, plusieurs lycées du département ont ainsi envoyé leurs élèves de terminale assister à la représentation de la pièce « les armoires normandes » interprétée […]
Extrait de: Source et auteur


Des pourrisseurs d’âmes. On comprend pourquoi leurs souteneurs de l’oligarchie accueillent Daech à tombeaux ouverts.La barbarie sataniste est leur lien.
Alors que tant d’authentiques artistes tirent le diable par la queue et de véritables humoristes sont censurés. C’est insupportable !
Pourquoi les parents ne portent-ils pas plainte pour incitation à la débauche, à la violence et à la haine. Plainte aussi pour danger pour la santé publique
Voilà ce qui arrive quand, à force de subventions, on n’est plus capable de faire la différence entre l’art et le cochon, Ces prétendus artistes sont pitoyables, bien dans la mouvance de cette gôche haineuse et trop bien nourrie, qui ne sait plus que cracher dans la soupe.
L’humour ici est censé remplacer le manque de talent, mais même les discours convenus des critiques du même bord ne masquent pas la vacuité de ces « artistes ».
Rideau, y’a rien à voir.
C’est sans doute ce qu’on appelle la culture de gauche.
Absolument choquant et sans intérêt pour nos jeunes. Comment osent ils présenter la décadence de leurs idées sales, face à des enfants avec une sensibilité tout autre que ces abrutis qui ont perdu tout respect de l’innocence des enfants ou adolescence.