A l’occasion de la sortie du dernier numéro de Causeur, «France inter aux Français! », Elisabeth Lévy a accordé un entretien fleuve au FigaroVox. Elle dénonce les « sermons du clergé médiatique » et revient également sur le traitement médiatique de la campagne de Donald Trump et des primaires. Elisabeth Lévy est journaliste et directrice de la […]
Cet article Elisabeth Lévy : « France inter est une radio ouvertement idéologique » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

La gauche tremble, et avec elle les soi-disant journalistes de notre radio d’Etat socialiste. Ce lundi soir, graves interrogations dans Forum sur la signification de la victoire (vraiment inattendue?) de François Fillon à ce qui n’était encore que le premier tour de la primaire de droite, mais nos doctes commentateur/trice semblaient le voir déjà élu à la présidence de la France. Et nos bambins analystes de se demander s’il menaçait la gauche… A l’évidence, Fillon a aussi déjoué tous les sondages mais la presse n’a pas encore compris la leçon donnée par l’élection de Trump.
Non, sans blague ! chère Elisabeth, rappelons-nous qu’elle a été crée pour cela, certes à un époque apparemment plus soft sur le plan du militantisme.
Paroles d’or d’Elisabeth Levy qui n’a pas la langue de bois ! Les propos de Mme Levy pourraient très bien être adressés à « La Première » , il suffirait juste de changer le nom de la radio..
Plus de 90% des collaborateurs de France Inter sont membres de la secte des intouchables et les gens ne comprennent toujours pas qui a fait main basse sur la France…