Elisabeth Lévy : « France inter est une radio ouvertement idéologique »

post_thumb_default

 

A l’occasion de la sortie du dernier numéro de Causeur, «France inter aux Français! », Elisabeth Lévy a accordé un entretien fleuve au FigaroVox. Elle dénonce les « sermons du clergé médiatique » et revient également sur le traitement médiatique de la campagne de Donald Trump et des primaires. Elisabeth Lévy est journaliste et directrice de la […]

Cet article Elisabeth Lévy : « France inter est une radio ouvertement idéologique » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    La gauche tremble, et avec elle les soi-disant journalistes de notre radio d’Etat socialiste. Ce lundi soir, graves interrogations dans Forum sur la signification de la victoire (vraiment inattendue?) de François Fillon à ce qui n’était encore que le premier tour de la primaire de droite, mais nos doctes commentateur/trice semblaient le voir déjà élu à la présidence de la France. Et nos bambins analystes de se demander s’il menaçait la gauche… A l’évidence, Fillon a aussi déjoué tous les sondages mais la presse n’a pas encore compris la leçon donnée par l’élection de Trump.

  2. Posté par Sancenay le

    Non, sans blague ! chère Elisabeth, rappelons-nous qu’elle a été crée pour cela, certes à un époque apparemment plus soft sur le plan du militantisme.

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    Paroles d’or d’Elisabeth Levy qui n’a pas la langue de bois ! Les propos de Mme Levy pourraient très bien être adressés à « La Première » , il suffirait juste de changer le nom de la radio..

  4. Posté par Le Taz le

    Plus de 90% des collaborateurs de France Inter sont membres de la secte des intouchables et les gens ne comprennent toujours pas qui a fait main basse sur la France…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.