2 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Et voilà!
    L’UE qui par atlantisme stupide a participé au coup d’état américain en Ukraine va devoir désormais se débrouiller avec ce puits de misère sans fond qu’est l’Ukraine Kieviène et fasciste. Et alors que l’invasion migratoire s’accentue, accueillir en plus des dizaines de milliers de pauvres ukrainiens, dont le salaire mensuel en moyenne est de 200 euros par mois, et qui, on les comprend, veulent survivre au chaos instauré dans leur pays en gagnant leur vie ailleurs.
    En réalité, ils seront « mis en esclavage » dans les pays européens pour des salaires de misère, augmentant ainsi le dumping salarial, la misère et la colère des populations.
    C’est parfaitement « dégeulasse » (pardon mais j’enrage!) cette politique européenne de mise en concurrence systématique des plus pauvres contre les plus pauvres! Et comme chacun ne pense désormais qu’à lui-même et bien cela fonctionne très bien, y compris dans des pays comme la Suisse sensé être capable bien plus que d’autres, de réguler et de protéger tout le monde.
    C’est à vomir de voir venir tout cela depuis des années sans rien pouvoir faire parce que la plupart de ceux qui prennent les décisions trichent, mentent, par intérêt personnel, idéologie et cupidité ou sont trop médiocres intellectuellement pour comprendre l’enjeu général.

    « Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.  »
    Matth. 6, v. 24

    Les États-Unis jettent l’Ukraine dans la poubelle

    Igor Markov, ancien député du parlement ukrainien, a déclaré que les agents du renseignement américains ont été retirés de l’Ukraine. Il a rapporté que tous les membres du FBI et de la CIA, envoyés en Ukraine, ont été transférés à la République Tchèque et en Roumanie.

    Markov a dit : « C’est un signal clair pour les forces de sécurité que les États-Unis quittent peu à peu l’Ukraine. Seuls des analystes restent, les agents opérationnels sont tous partis ».

    http://katehon.com/fr/news/les-etats-unis-jettent-lukraine-dans-la-poubelle

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.