Les membres du Conseil de l’UE ont réaffirmé leur intention de supprimer les visas pour l’Ukraine en adoptant un nouveau document à ce sujet.
Extrait de: Source et auteur
Les membres du Conseil de l’UE ont réaffirmé leur intention de supprimer les visas pour l’Ukraine en adoptant un nouveau document à ce sujet.
Extrait de: Source et auteur
De plus, la votation des néerlandais contre la suppression des visas avec l’Ukraine est envoyée à la poubelle par les petits fonctionnaires bruxellois, comme si elle n’avait jamais eu lieu!
Et là il s’agit d’un accès sans visa pour 40 millions d’Ukrainiens…
http://www.express.co.uk/news/world/733581/dutch-referendum-ignored-eu-rubberstamps-visa-free-travel-ukraine
Et voilà!
L’UE qui par atlantisme stupide a participé au coup d’état américain en Ukraine va devoir désormais se débrouiller avec ce puits de misère sans fond qu’est l’Ukraine Kieviène et fasciste. Et alors que l’invasion migratoire s’accentue, accueillir en plus des dizaines de milliers de pauvres ukrainiens, dont le salaire mensuel en moyenne est de 200 euros par mois, et qui, on les comprend, veulent survivre au chaos instauré dans leur pays en gagnant leur vie ailleurs.
En réalité, ils seront « mis en esclavage » dans les pays européens pour des salaires de misère, augmentant ainsi le dumping salarial, la misère et la colère des populations.
C’est parfaitement « dégeulasse » (pardon mais j’enrage!) cette politique européenne de mise en concurrence systématique des plus pauvres contre les plus pauvres! Et comme chacun ne pense désormais qu’à lui-même et bien cela fonctionne très bien, y compris dans des pays comme la Suisse sensé être capable bien plus que d’autres, de réguler et de protéger tout le monde.
C’est à vomir de voir venir tout cela depuis des années sans rien pouvoir faire parce que la plupart de ceux qui prennent les décisions trichent, mentent, par intérêt personnel, idéologie et cupidité ou sont trop médiocres intellectuellement pour comprendre l’enjeu général.
« Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. »
Matth. 6, v. 24
Les États-Unis jettent l’Ukraine dans la poubelle
Igor Markov, ancien député du parlement ukrainien, a déclaré que les agents du renseignement américains ont été retirés de l’Ukraine. Il a rapporté que tous les membres du FBI et de la CIA, envoyés en Ukraine, ont été transférés à la République Tchèque et en Roumanie.
Markov a dit : « C’est un signal clair pour les forces de sécurité que les États-Unis quittent peu à peu l’Ukraine. Seuls des analystes restent, les agents opérationnels sont tous partis ».
http://katehon.com/fr/news/les-etats-unis-jettent-lukraine-dans-la-poubelle