Mécontent du temps de parole qui lui est accordé par les médias, le président du Parti chrétien-démocrate a claqué la porte du Grand Soir 3 de mercredi, refusant de répondre aux questions du présentateur arrogant :
Extrait de: Source et auteur
Mécontent du temps de parole qui lui est accordé par les médias, le président du Parti chrétien-démocrate a claqué la porte du Grand Soir 3 de mercredi, refusant de répondre aux questions du présentateur arrogant :
Extrait de: Source et auteur
Mais qui est ce petit pédant de journaleux gaucho?
Jean-Frédéric Poisson a très bien fait. Il aborde courageusement les problèmes de fonds essentiels sur le sujet central de la dignité humaine que les autres osent à peine aborder ou n’abordent pas du tout tels le désuet Juppé et la marchande de numérique NKM.
Il rencontre ainsi le traitement jusqu’alors réservé à Jean-Marie Le Pen ou Marion qui ne se sont jamais couchés devant les media. Et il réagit avec la dignité qui convient.
Par mesure de rétorsion, il était encore matraqué ce matin par le biais d’une « mauvaise note » distribuée par un quotidien aux ordres -pardon du pléonasme- alors qu’il avait, comme les autres fois sensiblement élevé le débat , hier soir ,de la bien nommée « primaire « .Mais il est vrai que Monsieur Poisson est un des rares député catholiques a avoir échappé à la purge des dernières législatives où il avait été donné comme consigne en coulisse par la si fraternelle oligarchie d’éliminer tous les députés catholiques afin de promouvoir plus facilement les grandes « avancées » -à reculons – préconisées par la Religion du « Progrès » contre l’humanité ( celle de votre réfugié de luxe de Neufchâtel, le grand druide fumé Vincent Peillon) , à savoir » le suicide assisté »,sans lequel on ne saurait vivre heureux aisni que la PMA et la GPA car il faut bien vivre de quelque chose en ces temps difficiles d’autant qu’ on a déjà vendu père et mère avec l’euthanasie masquée du Docteur Léonetti…
Et pourquoi donc est il victime d’apartheid médiatique ? Tout simplement parce qu’il n’est pas dans la ligne politique souhaitée par la caste ! En écoutant ce qu’il dit, on se rend compte qu’il n’a rien de commun avec Ali Juppé ni Sarko-Morfalou. Or la caste préfère Ali Juppé, et à la rigueur se contenterait de Morfalou, car l’alternance n’est qu’un changement d’étiquette pour mener la même politique que celle des socialistes. Donc JF Poisson est discriminé pour incorrection politique. CQFD