Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau de France 3 en plein direct (vidéo)

post_thumb_default

 

Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau de France 3 en plein direct (vidéo)

Mécontent du temps de parole qui lui est accordé par les médias, le président du Parti chrétien-démocrate a claqué la porte du Grand Soir 3 de mercredi, refusant de répondre aux questions du présentateur arrogant :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Mais qui est ce petit pédant de journaleux gaucho?

  2. Posté par Sancenay le

    Jean-Frédéric Poisson a très bien fait. Il aborde courageusement les problèmes de fonds essentiels sur le sujet central de la dignité humaine que les autres osent à peine aborder ou n’abordent pas du tout tels le désuet Juppé et la marchande de numérique NKM.
    Il rencontre ainsi le traitement jusqu’alors réservé à Jean-Marie Le Pen ou Marion qui ne se sont jamais couchés devant les media. Et il réagit avec la dignité qui convient.
    Par mesure de rétorsion, il était encore matraqué ce matin par le biais d’une « mauvaise note » distribuée par un quotidien aux ordres -pardon du pléonasme- alors qu’il avait, comme les autres fois sensiblement élevé le débat , hier soir ,de la bien nommée « primaire « .Mais il est vrai que Monsieur Poisson est un des rares député catholiques a avoir échappé à la purge des dernières législatives où il avait été donné comme consigne en coulisse par la si fraternelle oligarchie d’éliminer tous les députés catholiques afin de promouvoir plus facilement les grandes « avancées » -à reculons – préconisées par la Religion du « Progrès » contre l’humanité ( celle de votre réfugié de luxe de Neufchâtel, le grand druide fumé Vincent Peillon) , à savoir » le suicide assisté »,sans lequel on ne saurait vivre heureux aisni que la PMA et la GPA car il faut bien vivre de quelque chose en ces temps difficiles d’autant qu’ on a déjà vendu père et mère avec l’euthanasie masquée du Docteur Léonetti…

  3. Posté par Vautrin le

    Et pourquoi donc est il victime d’apartheid médiatique ? Tout simplement parce qu’il n’est pas dans la ligne politique souhaitée par la caste ! En écoutant ce qu’il dit, on se rend compte qu’il n’a rien de commun avec Ali Juppé ni Sarko-Morfalou. Or la caste préfère Ali Juppé, et à la rigueur se contenterait de Morfalou, car l’alternance n’est qu’un changement d’étiquette pour mener la même politique que celle des socialistes. Donc JF Poisson est discriminé pour incorrection politique. CQFD

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.