Ukraine – La Hongrie mènera mercredi 16 novembre une équipe multinationale composée d’experts des quatre pays du groupe Visegrád, afin d’inspecter la zone de conflit en Ukraine, a annoncé le ministère hongrois de la Défense.
La tâche des inspecteurs sera de vérifier sur le terrain l’application des accords de Minsk. Selon Daily News Hungary, les contrôles seront effectués conformément à un document incluant des mesures visant à renforcer la confiance et la sécurité, adopté à Vienne en 2011.
Après des entretiens de coordination concernant la visite de l’équipe à Kiev, les enquêteurs demanderont des informations aux représentants des équipes militaires et de sécurité intérieure ukrainiennes et aux gardes nationaux stationnés près de la ligne de cessez-le-feu dans l’est de l’Ukraine et à une mission spéciale d’observation de l’OSCE. Ils verront également les terrains de tir et les champs de tir utilisés par ces équipes, a déclaré lundi le ministère hongrois de la Défense.
Extrait de: Source et auteur

Et encore:
L’Ukraine poursuit sa fuite en avant suicidaire dans le Donbass alors que la situation internationale se retourne contre elle
Avec 5118 bombardements effectués contre la République Populaire de Donetsk (RPD) la semaine passée, un blocage complet de la mise en œuvre des accords de Minsk et une tendance toujours à la hausse de ses bombardements, l’Ukraine semble donc bien avoir décidé de jeter la résolution pacifique du conflit à la poubelle.
http://reseauinternational.net/lukraine-poursuit-sa-fuite-en-avant-suicidaire-dans-le-donbass-alors-que-la-situation-internationale-se-retourne-contre-elle/
Ainsi, ils pourront constater les mensonges de Kiev et l’inefficacité de l’OSCE…
Ukraine : Profitant des élections américaines, la junte de Kiev bombarde intensivement les villes du Donbass !
Pendant que les américains votaient et alors que les caméras des médias occidentaux étaient focalisées sur les résultats de l’élection, la junte de Kiev soutenue par l’Axe Washington Bruxelles en a profité pour intensifier massivement ses bombardements visant les populations civiles du Donbass. Le porte parole de la République Populaire de Donetsk, a ainsi témoigné de plus de 1000 bombardements visant la RPD (1072 exactement).
La mission d’observateurs de l’OSCE estime à plus de 2000 le nombre de bombardement expédié sur le Donbass le 9 novembre 2016 ! L’OSCE appelant au respect des accords de Minsk.
…
http://novorossia.today/ukraine-profitant-des-elections-americaines-la-junte-de-kiev-bombarde-intensivement-les-villes-du-donbass/