[…]
Pour respecter la tradition qui veut que chaque président américain nouvellement élu possède sa statue de cire au Musée Grévin, la direction de l'établissement parisien avait choisi cette année de prendre un peu d'avance pour pouvoir la présenter le plus tôt possible à ses visiteurs. Mais pour réaliser des économies, le musée parisien avait seulement misé sur la candidate démocrate, s'appuyant sur les sondages qui la voyaient dominer largement son adversaire Donald Trump. Sauf que les résultats du scrutin sont venus jouer les troubles-fêtes...
Ce mardi [8 novembre], sur son compte Twitter, à quelques heures de la victoire de Donald Trump, le musée Grévin annonçait d'ailleurs fièrement: "Le sculpteur Stéphane Barret termine la sculpture d'Hillary Clinton". Photo à l'appui.
[…]

Bravo, le Taz, vous avez le sens du pragmatisme. Mais ce que je crains c’est que quelque jour, les vaillants « démocrates » ne nous contraignent à statuer Trump dans un cercueil, tant il y a d’appels au meurtre de leur part.
Bien vu Le Taz, ils peuvent la numéroter et l’exposer dans une cage.
Alors là, @Le Taz, nous fait un collector. Merci pour ce moment de franche rigolade. Je me suis esclaffé.
Ils peuvent toujours lui mettre un costume orange et construire une cellule pour l’exhiber dans leur musée, ça n’est pas perdu…
Pour compléter le tableau d’avec la sorcière et gagner du temps, l’aimable Delhommeau (!) pourrait aussi empailler ses trois petits camarades de la croisade sans croix de Lybie: « Sark », Fillon et Juppé.