Houston (USA) : il a voté Trump à l’école, sa mère l’abandonne dans la rue

post_thumb_default

 

Après avoir voté Trump lors d’une simulation de vote à l’école, un enfant est mis à la rue par sa mère. Facebook Merci à vico4444

Cet article Houston (USA) : il a voté Trump à l’école, sa mère l’abandonne dans la rue est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sisi le

    C’est un Gamin.il à fait juste un atelier à l’école.qui veut voté qui?.Un devoir à l’école.sa maman a trouvé un excuse pour le viré de chez lui.il y a pas d’amour pour cet enfant.je suis choqué

  2. Posté par Sisi le

    Le pauvre gamin.c’est du n’importe quoi.

  3. Posté par Vautrin le

    De telles actions sont fascinantes : elles témoignent de l’empathie pathologique des gauchistes (et pas seulement américains) pour une femme avide de pouvoir et se prêtant à toutes les corruptions. Je subodore une sorte de déviation psychique -qu’il faudra bien un jour ou l’autre étudier de près- frappant ces gens-là. Car il faut être un monstre pour chasser son enfant parce qu’il ne pense pas « à gauche » (ou « à droite », mais je doute que le cas se présente). Comme il faut être un monstre totalitaire pour appeler au meurtre d’un président légalement élu -témoin les émeutes gauchistes actuelles aux USA. Autrement dit, et j’attire l’attention là-dessus, il y a tout lieu de faire l’hypothèse que la bien-pensance a quelque chose de pathologique. Les habiles manipulateurs à la solde des monopoles savent en tirer parti.

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Et quand dans 10 ans ce gamin se retrouvera dans un gang ou assassinera sa petite amie quand elle le quittera, il faudra remercier cette femme stupide!
    Un enfant a beaucoup de difficulté à se remettre d’une expérience d’abandon de cette sorte. Même si cela ne dure que 10 mn et pour la caméra.
    C’est d’un mauvais goût incroyable!

  5. Posté par Nicolas le

    Pas facile pour un enfant intelligent, d’être venu au monde dans une famille noire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.