Après avoir voté Trump lors d’une simulation de vote à l’école, un enfant est mis à la rue par sa mère. Facebook Merci à vico4444
Cet article Houston (USA) : il a voté Trump à l’école, sa mère l’abandonne dans la rue est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

C’est un Gamin.il à fait juste un atelier à l’école.qui veut voté qui?.Un devoir à l’école.sa maman a trouvé un excuse pour le viré de chez lui.il y a pas d’amour pour cet enfant.je suis choqué
Le pauvre gamin.c’est du n’importe quoi.
De telles actions sont fascinantes : elles témoignent de l’empathie pathologique des gauchistes (et pas seulement américains) pour une femme avide de pouvoir et se prêtant à toutes les corruptions. Je subodore une sorte de déviation psychique -qu’il faudra bien un jour ou l’autre étudier de près- frappant ces gens-là. Car il faut être un monstre pour chasser son enfant parce qu’il ne pense pas « à gauche » (ou « à droite », mais je doute que le cas se présente). Comme il faut être un monstre totalitaire pour appeler au meurtre d’un président légalement élu -témoin les émeutes gauchistes actuelles aux USA. Autrement dit, et j’attire l’attention là-dessus, il y a tout lieu de faire l’hypothèse que la bien-pensance a quelque chose de pathologique. Les habiles manipulateurs à la solde des monopoles savent en tirer parti.
Et quand dans 10 ans ce gamin se retrouvera dans un gang ou assassinera sa petite amie quand elle le quittera, il faudra remercier cette femme stupide!
Un enfant a beaucoup de difficulté à se remettre d’une expérience d’abandon de cette sorte. Même si cela ne dure que 10 mn et pour la caméra.
C’est d’un mauvais goût incroyable!
Pas facile pour un enfant intelligent, d’être venu au monde dans une famille noire.