Pour les pompiers, même consigne : il faut attendre que la zone soit « safe » pour intervenir. Mais courant 2017, ils pourront porter secours aux victimes un peu plus tôt lors d’interventions de ce type : « Nous allons être équipés de gilets pare-balles et de casques lourds afin d’intervenir au plus vite sous […]
Cet article En 2017, les pompiers du Val-d’Oise seront équipés de gilets pare-balles est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

Rien de plus logique, « l’accueil de l’ autre » évolue chaque jour comme disent les cuistres .En 2017 ce pourrait être : « feu à volonté. » Attention, au nom de la Fraternité, tout de même ! On ne bouscule quand même pas tous les « fondamentaux » !
C’est le symbole de ce qu’est devenue la France.
Un pays où les lois contradictoires permettent tous les abus.
Un pays qui laisse brûler ses policiers en ne voulant pas reconnaître les cocktails Molotov comme des armes de guerre…
Où une certaine administration irresponsable se fait voter des lois d’immunité.
Où on fait taire les victimes en les faisant indemniser par un fond rémunéré par une taxe sur les assurances. assimilant une agression à un banal accrochage de circulation.
Où nos dirigeants irresponsables, se réfugient derrière un laïcisme peu convainquant, pour ne pas reconnaître l’impact des religions sur les peuples.
Où tout ceux qui osent protester contre ceci, sont accusés de xénophobie, d’islamisme, de racisme, par quelques associations, qui, toutes sont communautaristes et appuyées par le pouvoir aux idées corrompues.
Bref, après ça, que peut-il arriver ?