En 2017, les pompiers du Val-d’Oise seront équipés de gilets pare-balles

post_thumb_default

 

Pour les pompiers, même consigne : il faut attendre que la zone soit « safe » pour intervenir. Mais courant 2017, ils pourront porter secours aux victimes un peu plus tôt lors d’interventions de ce type : « Nous allons être équipés de gilets pare-balles et de casques lourds afin d’intervenir au plus vite sous […]

Cet article En 2017, les pompiers du Val-d’Oise seront équipés de gilets pare-balles est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Rien de plus logique, « l’accueil de l’ autre » évolue chaque jour comme disent les cuistres .En 2017 ce pourrait être : « feu à volonté. » Attention, au nom de la Fraternité, tout de même ! On ne bouscule quand même pas tous les « fondamentaux » !

  2. Posté par jsg le

    C’est le symbole de ce qu’est devenue la France.
    Un pays où les lois contradictoires permettent tous les abus.
    Un pays qui laisse brûler ses policiers en ne voulant pas reconnaître les cocktails Molotov comme des armes de guerre…
    Où une certaine administration irresponsable se fait voter des lois d’immunité.
    Où on fait taire les victimes en les faisant indemniser par un fond rémunéré par une taxe sur les assurances. assimilant une agression à un banal accrochage de circulation.
    Où nos dirigeants irresponsables, se réfugient derrière un laïcisme peu convainquant, pour ne pas reconnaître l’impact des religions sur les peuples.
    Où tout ceux qui osent protester contre ceci, sont accusés de xénophobie, d’islamisme, de racisme, par quelques associations, qui, toutes sont communautaristes et appuyées par le pouvoir aux idées corrompues.
    Bref, après ça, que peut-il arriver ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.