USA: Une lycéenne violemment attaquée pour avoir soutenu Donald Trump

NDLR. Les antifascistes sont les nouveaux fascistes.

Christian Hofer: L'agression est visible sans floutage à 2:37. Et c'est totalement insoutenable. C'est cela le camp du Bien, les mêmes personnes qui aujourd'hui nous insultent jusqu'à légitimer notre éradication.

**********

Une vidéo choquante provenant de Californie montre une lycéenne brutalement battue par un autre étudiant parce qu'elle aurait soutenu Donald Trump sur Instagram. C'est le dernier exemple d'une vague de criminalité haineuse anti-Trump qui déferle sur le pays.

 

 

Jade Armenio, une étudiante de deuxième année au lycée de Woodside, a posté mercredi une mise à jour sur Instagram en soutien au président élu Donald Trump.

La séquence montre qu'une étudiante noire accuse Jade Armenio de « détester les Mexicains, » avant de lancer une attaque sauvage.

"Jade indique que la fille l'a frappée, l'a jetée à la terre et a tiré sur ses boucles d'oreilles ainsi que ses cheveux. Elle s'est retrouvée avec le nez en sang, des éraflures et des contusions" déclare Mercury News.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels:

Chicago (USA) : accusé d’avoir voté Trump, un Blanc est tabassé par des Noirs en pleine rue (Vidéo)

«Les gens doivent mourir»: Une manifestante anti-Trump fait des appels à la violence sur CNN

Grave dérapage de France Inter: « Trump c’est le candidat qui redonne aux Américains l’espoir, l’espoir qu’il soit assassiné avant son investiture. »

USA: Lorsque les manifestants du Camp du Bien appellent à l’assassinat de Donald Trump

12 commentaires

  1. Posté par GoTrump le

    Une chance que c’est pas la clinton qui a gagné ses supporteurs auraient commencé à tuer au lieu de battre des personnes ! Et obama qui calme pas la foule fait un homme de toi !

  2. Posté par P. le

    Mon cher Antoine, Sophie edouard a raison. Si les couleurs avaient été inversées, vous auriez eu une nouvelle « affaire Rodney King » en une de tous les journaux, télévisés ou écrits. Pourquoi pas le même traitement ?

    Alors, ce n’est peut-être pas une agression raciste, étymologiquement parlant, mais le motif de l’agression est du même acabit (tu n’es pas comme moi, je t’agresse. Tu ne penses pas comme, je t’agresse. Même logique, même résultat).

    Il n’y a pas plus raciste que les antiracistes, tout comme il n’y a pas plus fasciste que les antifascistes.

  3. Posté par antoine goure le

    On dit que les cimmentaires doivent etre modérés. Ce qui est normal. Mais le commentaire de Sophie Édouard ne semble pas modéré ; il est raciste. Cependant il a été autorisé. La fille qui a agressé l’autre, ne l’a pas fait par racisme. C’est horrible ce qu’elle a fait, mais ce n’est pas parce que l’autre est blanche qu’elle l’a agressée. Hillary Clinton qu’elle soutient n’est pas une noire mais une Blanche. Il faut donc recadrer tous ceux qui abordent ce sujet dans le sens du racisme.

    Cela dit, il n’y a aucune raison que les gens manifestent contre la victoire de Trump. Il a gagné sans avoir triché. Alors, ce qui manifestent doivent comprendre que c’est normal que ça leur fasse mal, mais c’est Trump le nouveau président des États Unis. Il est le président de tous les américains. Ils doivent comprendre que leurs manifestations jettent la honte sur la démocratie américaine que beaucoup ont toujours admirée à travers le monde. Il faut qu’ils rentre chez eux, pour ne pas faire sombrer le pays dans une situation susceptible d’agir négativement sur les investissements et sur le taux de chômage.

  4. Posté par trafapa le

    La génétique , il n’y a que ça de vrai ; bonsoué !

  5. Posté par Tommy le

    Les démocrates, pourtant thuriféraires de la démocratie, ne sauraient souffrir que quelqu’un pense différemment d’eux.

  6. Posté par Gabriel le

    Scène qui est devenue banale sous le régime socialiste français. Ont a les même gaucho-fachos.

  7. Posté par thierry le

    Il faut que les parents attaquent cette fille en justice et demande 1 million de dollars par coup porté, comme pour l’affaire Rodney King ! Elle ne pourra pas payé, mais elle aurra des dettes toute sa vie avec des poursuites jusqu’à la fin de ses jours… C’est ce que je ferais si j’étais les parents de Jade Armenio. C’est juste horrible de voir son enfant se faire tabassé comme ça pour ses idées.
    Les observateurs, tenez nous informé de la suite si vous avez des infos sur cette affaire…

  8. Posté par Sancenay le

    Oui, mais attention. Le camp des perdants ne va pas manquer une occasion de tenter d’accréditer par autant de provocations pour attiser la haine contre cette mythique victoire des « blancs racistes » qui aurait frustré les » pauvres minorités » . Alors ne tombons pas dans le panneau en relayant systématiquement sans relever cet aspect plus que probable dans de tels incidents.
    La révolution tout au long de son histoire n’ a jamais vécu que de telles mises en scènes.

  9. Posté par Daniel le

    8 années Obama et voici le résultat. Le pire c’est que sans le savoir cette jeune fille noire est en train de créer le soulèvement des blancs à venir et là ça va pas être joli…

  10. Posté par Palador le

    Alors elle est de quel coté la haine ? De la droite populiste ??

  11. Posté par sophie edouard le

    On attend que tous les médias répercutent cette scène, car si la victime avait été noire on aurait cette info en boucle sur tous les TJ d’Europe. Qui défend les blancs contre la haine raciale !!!! Mais ne vous en faites pas, nous nous n’avons pas besoin de sois-disant organisations pour nous défendre, nous construisons nos pays, notre avenir et n’attendons pas sur un autre peuple pour le faire. Nous nous sommes combattants et ne nous posons pas en victime éternelle pour obtenir ce que nous voulons, c’est pourquoi nous nous l’emporterons !!!

  12. Posté par spartacus le

    L’intérêt que porte l’autre adolescent obnubilé par son portable est affligeant…….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.