Le projet Wilders : le temps de la libération est venu

Par Geert Wilders

Pim Fortuyn, le héros de Rotterdam, l'homme qui a réveillé le pays, disait : « Aspirez à ce qui est imaginable, pas à ce qui est possible ». Il voulait que nous, Hollandais, comprenions que rien est impossible.

Pim Fortuyn avait raison.

[…]

Source : Gatestone Institute

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Le nœud gordien de tout ce foutoir tient en deux lettres: UE. Celui ou celle qui le tranchera de son glaive imprimera son nom dans l’Histoire au côté d’autres illustres héros.

  2. Posté par observateur le

    Geert Wilders a beaucoup de courage. Il est condamùné à mort par les Islamiste depuis longtemps pour avoir dit la réalité de l’Islam et l’invasion/colonisation de son pays par des populations Arabo-Africano-musulmane inadaptées, inintégrables, ingérables à 95 %. Elles ont apporté au pays Bas de graves problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels sans solution. Il faut souligner que le petit fils de Van Gogh a été égorgé par un musulman Marocain né au Pays Bas car il a osé aider une femme Africaine qui dénonçait la situation des femmes en pays d’Islam. ( documentaire Fitna)
    Geert Wilders se bat seul comme un lyon pour arracher son pays à la colonisation arabo-islamique en arrêtant l’immigration et en terrorisant les terroristes et les voyous s’il arrive au pouvoir….ce qui est noble…

  3. Posté par anjufre le

    Quand un Guillaume Tell apparaîtra dans notre beau pays?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.