Par Geert Wilders
Pim Fortuyn, le héros de Rotterdam, l'homme qui a réveillé le pays, disait : « Aspirez à ce qui est imaginable, pas à ce qui est possible ». Il voulait que nous, Hollandais, comprenions que rien est impossible.
Pim Fortuyn avait raison.
[…]
Source : Gatestone Institute

Le nœud gordien de tout ce foutoir tient en deux lettres: UE. Celui ou celle qui le tranchera de son glaive imprimera son nom dans l’Histoire au côté d’autres illustres héros.
Geert Wilders a beaucoup de courage. Il est condamùné à mort par les Islamiste depuis longtemps pour avoir dit la réalité de l’Islam et l’invasion/colonisation de son pays par des populations Arabo-Africano-musulmane inadaptées, inintégrables, ingérables à 95 %. Elles ont apporté au pays Bas de graves problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels sans solution. Il faut souligner que le petit fils de Van Gogh a été égorgé par un musulman Marocain né au Pays Bas car il a osé aider une femme Africaine qui dénonçait la situation des femmes en pays d’Islam. ( documentaire Fitna)
Geert Wilders se bat seul comme un lyon pour arracher son pays à la colonisation arabo-islamique en arrêtant l’immigration et en terrorisant les terroristes et les voyous s’il arrive au pouvoir….ce qui est noble…
Quand un Guillaume Tell apparaîtra dans notre beau pays?