La nuit dernière, le peuple des États-Unis a fait entendre sa voix en préférant Trump à Clinton pour conduire dans une nouvelle direction la destinée de son pays. Ce résultat plutôt inattendu en regard du matraquage médiatique favorable à la candidate démocrate prouve que les choses sont en train de changer dans le monde et …
Extrait de: Source et auteur

La déliquescence du monde occidental, avec celle de toutes les gauches permettra sans aucun doute l’éclosion de tous les partis qualifiés de populistes, alors qu’ils sont simplement patriotiques.
Nous sommes devenus les petits clébards des Américains: on bouffe McDo, on boit Starbuck, on utilise les poisons de Monsanto, on s’abrutit devant les séries télé made in USA, on pense en dollars… Il serait temps que ça change, pour autant que ce soit encore possible.
Avertissement aux désaxés du Nouvel Ordre Mondial ( dont Sarko se faisait le chantre en France) , malgré vos stratagèmes perfides (Soros en première ligne) vous ne pourrez rien contre le rouleau compresseur des peuples…Qui plus est..vous en baverez …pour ce que vous en avez fait baver aux peuples.
Ne prenez point la peine de corrompre les votes nationaux…ni de subventionner les fauteurs de troubles…vous perdez votre argent….
Car sachez une chose…l’histoire est le théâtre de l’imprévu….
Et l’imprévu n’est pas compris dans votre sale programme…