Les peuples se rebiffent contre la mondialisation

post_thumb_default

 

La nuit dernière, le peuple des États-Unis a fait entendre sa voix en préférant Trump à Clinton pour conduire dans une nouvelle direction la destinée de son pays. Ce résultat plutôt inattendu en regard du matraquage médiatique favorable à la candidate démocrate prouve que les choses sont en train de changer dans le monde et …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Claude le

    La déliquescence du monde occidental, avec celle de toutes les gauches permettra sans aucun doute l’éclosion de tous les partis qualifiés de populistes, alors qu’ils sont simplement patriotiques.

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    Nous sommes devenus les petits clébards des Américains: on bouffe McDo, on boit Starbuck, on utilise les poisons de Monsanto, on s’abrutit devant les séries télé made in USA, on pense en dollars… Il serait temps que ça change, pour autant que ce soit encore possible.

  3. Posté par Aude le

    Avertissement aux désaxés du Nouvel Ordre Mondial ( dont Sarko se faisait le chantre en France) , malgré vos stratagèmes perfides (Soros en première ligne) vous ne pourrez rien contre le rouleau compresseur des peuples…Qui plus est..vous en baverez …pour ce que vous en avez fait baver aux peuples.
    Ne prenez point la peine de corrompre les votes nationaux…ni de subventionner les fauteurs de troubles…vous perdez votre argent….
    Car sachez une chose…l’histoire est le théâtre de l’imprévu….
    Et l’imprévu n’est pas compris dans votre sale programme…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.