« Les classes moyennes supérieures blanches et les gens qui ont une éducation supérieure » ont aussi voté pour Trump

post_thumb_default

 

Sylvie Laurent, chercheuse à l’université de Stanford et enseignante à Science Po, a affiné le profil des électeurs qui ont permis à Donald Trump de devenir le 45e président des États-Unis. « On a beaucoup voulu penser que le prolétaire blanc était l’archétype de l’électeur de Trump« , a rappelé jeudi 10 novembre sur France Info Sylvie […]

Cet article « Les classes moyennes supérieures blanches et les gens qui ont une éducation supérieure » ont aussi voté pour Trump est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    J’ai plutôt l’impression que c’est les chrétiens de toutes les races qui ont voté Trump, pour pas que l’islamo-socialo Hillary continue l’islamisation forcée des USA.
    Les grands électeurs avaient déjà tous été achetés par Rothschild et Soros pour élire Hillary. Les médias, manipulés par Reuters, avaient déjà très bien préparé les gens à l’élection truquée d’Hillary. Mais quand ils ont vu le raz de marée des votes pour Trump, peu de grands électeurs ont finalement osé tricher en votant pour Hillary. Regardez la carte des votes: En rouge, c’est les républicains chrétiens:
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/clinton-exige-que-trump-retire-une-superbe-video-ou-il-denonce-et-lestablishment-et-elle/

  2. Posté par MONARK69 le

    Si on discute de Trump avec le quidam moyen suisse il ignore l’existence même de gens comme Ben Carson. Les merdias ont bien fait leur travail: occulter la réalité et imposer la fantasmagorie. Mais ce qui serait bien c’est que les gens qui ne connaissent rien à un sujet se la coincent. C’est comme chez le dentiste, tu te tais et t’essaies pas d’avoir une opinion car on s’en fout. Laissez-faire les pros.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.