Sylvie Laurent, chercheuse à l’université de Stanford et enseignante à Science Po, a affiné le profil des électeurs qui ont permis à Donald Trump de devenir le 45e président des États-Unis. « On a beaucoup voulu penser que le prolétaire blanc était l’archétype de l’électeur de Trump« , a rappelé jeudi 10 novembre sur France Info Sylvie […]
Cet article « Les classes moyennes supérieures blanches et les gens qui ont une éducation supérieure » ont aussi voté pour Trump est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

J’ai plutôt l’impression que c’est les chrétiens de toutes les races qui ont voté Trump, pour pas que l’islamo-socialo Hillary continue l’islamisation forcée des USA.
Les grands électeurs avaient déjà tous été achetés par Rothschild et Soros pour élire Hillary. Les médias, manipulés par Reuters, avaient déjà très bien préparé les gens à l’élection truquée d’Hillary. Mais quand ils ont vu le raz de marée des votes pour Trump, peu de grands électeurs ont finalement osé tricher en votant pour Hillary. Regardez la carte des votes: En rouge, c’est les républicains chrétiens:
http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/clinton-exige-que-trump-retire-une-superbe-video-ou-il-denonce-et-lestablishment-et-elle/
Si on discute de Trump avec le quidam moyen suisse il ignore l’existence même de gens comme Ben Carson. Les merdias ont bien fait leur travail: occulter la réalité et imposer la fantasmagorie. Mais ce qui serait bien c’est que les gens qui ne connaissent rien à un sujet se la coincent. C’est comme chez le dentiste, tu te tais et t’essaies pas d’avoir une opinion car on s’en fout. Laissez-faire les pros.