Ce jeudi, la mairie du IVe arrondissement accueillait l’événement My Foul’art, « un salon expo dédié au foulard dans toute sa diversité ». Au programme : expo-vente de foulards, conférences sur le voile, « ateliers d’attachés de foulard », rencontres avec des blogueuses mode passionnées de hijabs et défilé de mode. La marque Foul’art, à l’initiative de cet événement, a […]
Cet article La mairie de Paris (IVe) accueille le premier salon du hijab en France est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

Scandaleux !! La femme objet refait surface!!!C’est inacceptable !Inadmissible !
De quoi sont-elles si fières ces communautés ? De pouvoir se pavaner dans le luxe et dans les magnifiques salons d’une mairie de Paris chargée de l’histoire de France ? Parce que, dans leur pays d’origine, un tel événement serait soit absolument interdit, soit n’aurait pas ce faste qui les fait se rengorger d’orgueil.
Orgueil d’eux-mêmes, et non celui d’un peuple qui s’est battu pour construire son pays et sa république, expression d’une mise en forme de la solidarité. Ces gens qui se gaussent dans leurs parures ne sont solidaires de rien, mais se gavent de celle (solidarité) des autres. Ils viennent s’installer ici pour y bénéficier de tout ce qu’ils ne trouvent pas chez eux, fort de leur égocentrisme, de leur égoïsme et de leur vanité.
Et c’est pour quand le salon pour apprendre la meilleure façon de décapiter hallal ?
La dhimmitude, la servilité dans toute son horreur. Quand donc punira-t-on les traîtres ?
C’est pour quand le salon du Niqab ?
Hidalgo…dévisse complètement….
Paris…adieu ville des Lumières….Paris bafouée…Paris souillée….
Tant que cette traîtresse est au pouvoir…je ferai comme des centaines de touristes…Paris c’est fini…je préfère et de loin St.Petersboug…..
Le lèche babouche de la maire de Paris n’a décidément pas de limites …
Comment se fait-il que les contribuables qui financent cette horreur (ainsi que ses autres derives à la direction de la mecque) la laissent faire et ne la poursuivent pas en justice?
Autant de culs en l’air réunis dans un même lieu fait naître des envies inavouables.