11/11/2016 – 17H00 Washington (Breizh-info.com) – Il s’agit peut-être de l’analyse la plus évidente, la plus inattaquable de cette élection présidentielle américaine 2016. Il existe un vote ethnique extrêmement fort aux États-Unis. Ce vote ethnique écrase toutes les autres données. Le degré d’éducation, l’âge ou le sexe ne sont que des variables secondaires comparées à la question […]
Extrait de: Source et auteur


Analyse très intéressante à laquelle il faut y ajouter un élément non négligeable. Si Trump a été élu par un vote ethnique, c’est aussi grâce ou à cause d’Obama. Sa politique calamiteuse a conduit l’Amérique au paroxysme de la haine raciale. Jamais les antagonismes ne se sont exprimés si violemment. Le premier Président Noir a semé la haine entre les communautés durant huit ans.
Comme partout dans le monde oü ils débarquent le « lapinisme » des soi-disants migrants provoque des angoisses! Ce n’est pas du racisme que de savoir que l’Afrique et certains pays d’Amérique latine vont doubler leurs population en 20 ans… et que beaucoup pensent venir dans nos pays oü il manque déjà les appartements et les places de travail ! Nos élites sont des….