Le compte « Clint Eastwood » est fermé par Twitter parce qu’il a félicité Trump

‘Clint Eastwood’ Twitter account suspended after praising Trump

Le compte Twitter d’un homme qui se faisait passer pour Clint Eastwood a été fermé par le réseau social aussitôt après avoir diffusé un message de félicitation au nouvel élu Trump.

Source : New York Post

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Nanita le

    Maryse et l’effroyable mort de Kedhafi et sa famille ? et la mort de milliers de Libyens , et le saccage de tout le pays d’est en ouest et du nord au sud, cela n’a pas l’air de vous ébranler !!. Quel cynisme et quel égoïsme. L’abjection dans sa plénitude !

  2. Posté par chevallier le

    Félicitations a tous les acteurs et sportifs qui ont soutenus Donald Trump

    Clint Eastwood est un homme bien bon acteur et réalisateur.
    Deux hommes formidables que j admire et que j aime
    Bravo les Américains

  3. Posté par Marc Kaufmann le

    Non seulement Clint Eastwood est un immense artiste, mais est également un grand américain qui souhaite retrouver une grande Amérique dont le monde a besoin. Et c’est normal qu’il ait soutenu Trump. Bravo à Clint et à Trump

  4. Posté par Francis Mastroberti le

    Si nous perdons le droit d’expressions,nous ne sommes plus en démocratie,cela devient de la dictature pure et simple ..

  5. Posté par Francis Mastroberti le

    Il y a une maffia qu’il faut éradiquer
    les politiciens verreux en tête de liste,qui regardent leurs propres intérêts et affament les peuples .

  6. Posté par Maryse le

    la vulgarité de Trump n’est pas un frein à la gouvernance en revanche les actes criminels de Clinton le sont au plus haut point. Rappelons nous l’effroyable mise à mort de l’Ambassadeur de Bengazi en Lybie et des membres y travaillant qui avaient demande de l’aide securitaire a washington … Clinton n’a pas bougé et Obama est parti en voyage tous laissant les islamistes libres de massacre !!! Elle est capable du pire !

  7. Posté par Marie-France Oberson le

    Mon post est parti trop vite ; je voulais rajouter que Clint Easwood s’était prononcé en faveur de Trump pendant la campagne et qu’il s’était fait remonter les bretelles par Meryl Streep la bien- pensante pro Clinton

  8. Posté par Marie-France Oberson le

    Je trouve l’info pas très claire..
    Ce ne serait pas Clint Eastwood lui-même qui aurait envoyé le message de félicitation à Trump ?Dans ce cas, c’est un peu normal que le compte soit fermé; c’est peut-être Clint qui l’a demandé ???

  9. Posté par Aude le

    Eh bien ici félicitons chaleureusement ce merveilleux acteur et non moins réalisateur qu’est
    Clint Eastwood.
    Il est heureux à présent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.