Ce matin, toute la matinée, une obscure sociologue, nommée Marie-Cécile Naves, a glapi sur un plateau de télévision toute sa haine de Donald Trump. Nous avons tout entendu. Il paraîtrait que l’homme d’affaires américain n’aurait pas de programme. Sa victoire signifierait que le peuple américain (bien évidemment stupide) aurait voté pour un sexiste, un raciste, […]
Extrait de: Source et auteur

Pour tous ceux qui lisent l’anglais, voici le programme de Donald Trump pour les premiers 100 jours: http://www.usapoliticstoday.com/ready-huge-storm-america-trump-going-first-100-days-president-us/
C’est très impressionant, mais aussi très inspirant, si je puis dire, pour nos politiciens qui ont, en premier lieu, le souci de leur propre concitoyens, donc élécteurs.
Trump a un programme,mais je crains qu’il ne puisse l’appliquer!C’est trop tard!Depuis des dizaines d’années,le monde et,particulièrement les USA ont été dirigés par des (néo)aristocrates ploutocratiques,quasi une secte!Mais ce moment de l’histoire mondiale est passionnant.C’est donc une affaire à suivre.
Le(la) Navet de service……À vrai dire on s’en fout….
Heu… Cette hystérique ne devrait pas s’appeler Marie-Cécile, mais Fleur. Ce ne serait pas gentil pour les fleurs, mais au moins mériterait-elle d’être appelée par ce qu’elle est : une fleur de nave.