La gueule des journaleux, quel pied, mais quel pied !

post_thumb_default

 

Ah le pied ! J’avoue être partie me coucher avec la crainte d’une nouvelle déception, suite aux derniers mensonges jubilatoires des merdias français, notamment chez le clown Yann Barthès et sa clique issue de la bobosphère, n’ayant qu’insultes et propos méprisants envers celui qui osait piétiner la langue de bois et, à l’instar de leur bête […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par KOOL le

    Ces gens que vous adulez, c est quoi leur oeuvre ?
    Franchement j ai plus d estime pour mon facteur et peut etre meme pour mon banquier ; je blague rassurez vous…

  2. Posté par philippe le

    cela fait fort longtemps que nos merdias ont pris le pouvoir. Il faudrait le élire comme les politiciens. Ils s’arrogent un pourvoir qu’ils n’ont pas le droit. Ce sont les responsables d’avoir soutenu les régimes corrompus et la mondialisation au lieu. de défendre les peuples . ^Supprimer la redevance. Nos médias sont trop inféodées à la gauche et tout est noyauté par un système oligarchique. .

  3. Posté par Michel le

    Nos merdias d’Etat soutenaient Clinton : « Solidarité-collabos sans frontière ».
    Ils n’ont rien vu venir, et pour cause , ce n’est pas du journalisme, c’est du bourrage de crâne avec des diktats du politiquement corrects dont ils nous matraquent journellement . Ils sont les vecteurs qui dirigent l’endoctrinement des masses.
    Oui, tout est truqué, les « médias sont corrompus et biaisés, » ils soutiennent la doctrine islamico-gauchiste qui ronge nos sociétés insidieusement. Tout cela, organisé par les superviseurs des groupes-partis LR-PS en alternance depuis quarante ans. Pour reprendre les rênes du pouvoir, ils sont prêts à tout : Tous les mensonges, toutes les promesses , lesquelles seront immédiatement trahies pour conduire, coûte que coûte à l’arabisation de l’Europe.
    Les Hongrois ont osé avec Viktor Orban, les Britanniques ont osé avec le Brexit, les Américains ont osé hier avec Trump, les Autrichiens aussi veulent oser avec Norbert Höfer -malgré les « reports » d’élections. Nous voyons que les Français patriotes , se réveillent de leur torpeur . Ils devront eux aussi oser, oser avec Marine en 2017 pour sortir le pays du trou où nous ont mis les collabos-islamistes LR-PS. Nos pays seront ainsi sauvés des élites perverties, par des gens « non éduqués »…..Des « sans dents ».

  4. Posté par Aude le

    Ah…oui, je me suis beaucoup amusée de toutes ces têtes…dépitées..
    Chacun son tour…ils se fichent à longueur d’ondes du peuple et ses difficultés….

  5. Posté par Vautrin le

    Reportons-nous huit ans en arrière : quelle explosion de joie dans les médias de propagande lorsque l’Obama fut élu ! S’étalait sans vergogne une jouissance perverse et raciste. Pensez donc ! Le monde allait changer de base du fait qu’un métis de Blanche et d’Afro-Américain, et, suprême dilection, de gauche, accédait à la présidence des États-Unis. On a parlé, fort justement, « d’obamania ». En fait, c’était le début d’un effondrement économique et politique, mais ils ne voyaient que la consécration de la bien-pensance : LGBT, avorteurs, islamo-gauchistes, blablateurs des médias de propagande, bisounours, escrologistes et j’en passe. Mais voilà : l’Amérique a fait le bilan de huit années d’Obama, et a décidé de changer de musique. Cela ne peut évidemment pas plaire à une mafia de propagandistes gauchistes; surtout lorsqu’à la déconfiture de leur candidate corrompue et menteuse s’ajoute la honte de s’être trompés dans leurs prévisions. Alors, voici haine et frustration déversées à longueur d’ondes.
    Ah ! Que cette goualante des pauvres médiastres est agréable à l’oreille !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.