Donald Trump : la (très) froide réaction des célébrités

post_thumb_default

 

Donald Trump est président, et les stars ne s’en réjouissent pas. Entre désespoir et colère, elles s’expriment. Donald Trump est le 45e président des États-Unis. Il a beau avoir franchi la barre symbolique des 270 grands électeurs, « The Donald », comme l’appellent les Américains, ne fait toujours pas l’unanimité auprès des célébrités. La majorité […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par KOOL le

    Je ne les connais pas : cette bimbo bodybuildee qui s est soit disant fait detrousser par de faux policiers, c est quoi au juste son oeuvre ?
    Fermez le ban.

  2. Posté par Aude le

    Ah..ces célébrités pleines aux as…si peu intéressées aux vrais besoins du peuple…émettant des piaillements qui sonnent si faux….

  3. Posté par Vautrin le

    Dans cette « ferme des célébrités », regardez le cheptel : des bimboes hystériques, des camés, des pervers et j’en passe; bref : des malades mentaux. Lorsque l’on a réussi au moyen de procédés peu honnêtes à devenir une « célébrité », on s’imagine investi de l’Intelligence suprême et du droit à dicter leur conduite aux abrutis qui vous idolâtrent. Mais la réalité est que la plupart ne sont que des primates gloutons et lubriques au cerveau dérangé. Alors qu’ils piaillent, hurlent, cacardent, glapissent, qu’importe ? L’establishment aboie, le Peuple passe. Et c’est très bien ainsi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.