Donald Trump est président, et les stars ne s’en réjouissent pas. Entre désespoir et colère, elles s’expriment. Donald Trump est le 45e président des États-Unis. Il a beau avoir franchi la barre symbolique des 270 grands électeurs, « The Donald », comme l’appellent les Américains, ne fait toujours pas l’unanimité auprès des célébrités. La majorité […]
Extrait de: Source et auteur

Je ne les connais pas : cette bimbo bodybuildee qui s est soit disant fait detrousser par de faux policiers, c est quoi au juste son oeuvre ?
Fermez le ban.
Ah..ces célébrités pleines aux as…si peu intéressées aux vrais besoins du peuple…émettant des piaillements qui sonnent si faux….
Dans cette « ferme des célébrités », regardez le cheptel : des bimboes hystériques, des camés, des pervers et j’en passe; bref : des malades mentaux. Lorsque l’on a réussi au moyen de procédés peu honnêtes à devenir une « célébrité », on s’imagine investi de l’Intelligence suprême et du droit à dicter leur conduite aux abrutis qui vous idolâtrent. Mais la réalité est que la plupart ne sont que des primates gloutons et lubriques au cerveau dérangé. Alors qu’ils piaillent, hurlent, cacardent, glapissent, qu’importe ? L’establishment aboie, le Peuple passe. Et c’est très bien ainsi.