NDLR. Nos lecteurs nous écrivent.
Un journal populaire autrichien a plus de courage que notre presse de boulevard
Tandis que la presse de révérence (NZZ, Le Temps) et celle pour illettrés (Blick, Le Matin) se contentent d'écrire que les usagers des médias sociaux se scandalisent du démontage du droit des femmes effectué par la journaliste de l'ARD Anne Will - ouvertement lesbienne - et la musulmane extrême Nora Illi de Zurich, un journal populaire autrichien, "die Krone", a le courage de crier au scandale.
Traduction (Claude Haenggli) : Beaucoup ne comprennent pas pourquoi un service public peut se permettre d'accorder autant de temps de parole à une représentante de l'Islam radical.
Commentaire (Claude Haenggli) : Heureux pays que l'Autriche, dont toute la presse quotidienne n'est pas inféodée au système et qui pourra peut-être porter à la présidence un vrai patriote, Norbert Hofer !
Nous recommandons à nos lecteurs qui comprennent l'allemand de lire les plus de 500 commentaires que l'article de la "Krone" a suscités. Un vrai régal et surtout le sentiment que cette affaire est la meilleure publicité pour l'AfD en Allemagne et pour le FPÖ en Autriche, le parti de M. Hofer. Et cela devrait l'être pour l'UDC aussi.
Claude Haenggli, 7.11.2016

Les politiciennes et politiciens suisses et autres bobos bien-pensants qui ont enfanté cette créature devraient avoir honte et aller se cacher à l’étranger, loin, très loin de la Suisse, pauvre Suisse qui ne mérite pas ça !
Et quelle honte pour la Suisse d’avoir ce sac poubelle qui se revendique Suisse sur un plateau télé étranger !
Mais les Frankenstein cités plus haut vont permettre de rectifier le tir, comme ils sont contre la nationalité, ils vont donc appuyer ceux qui proposeront à la retirer à ceux qui nuisent à la Suisse !