Allemagne: Une « Suissesse » vante le «courage» des jihadistes. Complément

NDLR. Nos lecteurs nous écrivent.

Un journal populaire autrichien a plus de courage que notre presse de boulevard

Tandis que la presse de révérence (NZZ, Le Temps) et celle pour illettrés (Blick, Le Matin) se contentent d'écrire que les usagers des médias sociaux se scandalisent du démontage du droit des femmes effectué par la journaliste de l'ARD Anne Will - ouvertement lesbienne - et la musulmane extrême Nora Illi de Zurich, un journal populaire autrichien, "die Krone", a le courage de crier au scandale.

Traduction (Claude Haenggli) : Beaucoup ne comprennent pas pourquoi un service public peut se permettre d'accorder autant de temps de parole à une représentante de l'Islam radical.

http://www.krone.at/medien/netz-tobt-ueber-vollverschleierte-frau-in-der-ard-das-geht-zu-weit-story-537900

Commentaire (Claude Haenggli) : Heureux pays que l'Autriche, dont toute la presse quotidienne n'est pas inféodée au système et qui pourra peut-être porter à la présidence un vrai patriote, Norbert Hofer !

Nous recommandons à nos lecteurs qui comprennent l'allemand de lire les plus de 500 commentaires que l'article de la "Krone" a suscités. Un vrai régal et surtout le sentiment que cette affaire est la meilleure publicité pour l'AfD en Allemagne et pour le FPÖ en Autriche, le parti de M. Hofer. Et cela devrait l'être pour l'UDC aussi.

Claude Haenggli, 7.11.2016

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    Les politiciennes et politiciens suisses et autres bobos bien-pensants qui ont enfanté cette créature devraient avoir honte et aller se cacher à l’étranger, loin, très loin de la Suisse, pauvre Suisse qui ne mérite pas ça !
    Et quelle honte pour la Suisse d’avoir ce sac poubelle qui se revendique Suisse sur un plateau télé étranger !
    Mais les Frankenstein cités plus haut vont permettre de rectifier le tir, comme ils sont contre la nationalité, ils vont donc appuyer ceux qui proposeront à la retirer à ceux qui nuisent à la Suisse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.