Une demande de reconnaissance de l'islam comme religion officielle en Suisse est loin de trouver une majorité auprès des citoyens helvétiques, révèle un sondage.
Extrait de: Source et auteur
Une demande de reconnaissance de l'islam comme religion officielle en Suisse est loin de trouver une majorité auprès des citoyens helvétiques, révèle un sondage.
Extrait de: Source et auteur
Il faut vite voter ca, car le temps travaille contre nous et la démographie allogène avec…
On ne veut pas devenir une terre de l’islam ! j’ai votée contre les minarets parce que c’est le début d’une infiltration et de plus en plus de demandes à leur égard. Regardez, en Birmingham GB ils ont fait un référendum pour appeler à la prière trois fois par jour depuis le minaret! Il ne faut pas être idiote pour comprendre leurs idées ! Interdisons aussi le foulard!!! Un pay restrictive à moins d’attrait pour ces envahisseurs!
En l’Etat actuel des choses il ne devrait pas être reconnu quoi que ce soit! Si cela ne convient pas aux muslims, qu’ils se tirent et qu’ils nous fichent la paix!
Le peuple doit s’exprimer à ce sujet. Le résultat négatif d’une votation à ce sujet inciterait peut-être d’autres pays à procéder comme le nôtre.
@piche: nous n’avons pas qu’une religion, mais toutes celles qui font partie du monde civilisé. L’islam, qui méprise les femmes, oblige les fidèles à pratiquer sous peine de mort, est opposé au libre choix, n’est pas une religion, mais une politique nazifiante. A ce titre, nous ne devons donc pas l’accepter.
Pourquoi devrions-nous reconnaître cette » religion » sur nos terres, alors que ses thuriféraires se sont installés chez nous contre notre gré, et qu’en plus ils ne reconnaissent pas nos droits dans leurs différents pays?
Je ne peux reconnaître une religion dont les adeptes refusent d’en faire de même, alors qu’ils sont chez moi, et que moi, je suis chez moi.
Ne peut être considéré comme vrai que ce qui peut être débattu et a été débattu contradictoirement et librement, l’islam en particulier!
Il est grand temps de regarder les choses en face. L’islam n’est pas une religion. Affirmer que c’est une religion comme les nôtres, c’est répéter ce qu’a affirmé Hitler. C’est fou ce que Hitler mort a du succès chez nos politiciens et nos imbéciles idiots et autres bisounours!
Les 39% qui sont pour, c’est 15% de musulmans, 15% de collabos atteints du syndrome de Stockholm et 9% qui n’ont pas compris la question et coché la mauvaise case ?
Y aurait même pas besoin de poser la question. La vrai question est, faut-il en garder chez nous ? Je ne pense pas.
L’islam n’a pas sa place en suisse tout comme l’arabe. Nous avons déjà 4 langues une religion c’est assez sans ajouter à ça les demandes incessantes d’extrémistes musulmans. Ils ont déjà des mosquées pour pratiquer leur religion raciste misogyne et aliénante si ils veulent plus ils peuvent rentrer au bled ce ne sera pas une perte pour MON pays car contrairement à eux JE SUIS CHEZ MOI.
Toute rétention de l’islam à être « reconnu » ne devrait-elle pas faire l’objet d’une votation ?