WikiLeaks vient de lâcher une nouvelle bombe qui va faire des dégâts, à 4 jours de l’élection : la fondation Clinton a accepté un cadeau d’1 million de dollars du Qatar alors qu’Hillary Clinton était Secrétaire d’Etat, un conflit d’intérêts qu’elle avait promis de ne pas répéter. Non seulement elle a caché avoir reçu cette somme, […]
Extrait de: Source et auteur

Et que fera-t-on des machines à voter qui ( p.ex. au Texas) comptent systématiquement tous les votes pour Trump en faveur de Clinton ?
Fraude et crime fédéral ou négligence légère d’une Clinton,qui peut librement violer la Constitution,ses devoirs, mais qui rackette les riches états étrangers en faveur de sa fondation déjà sous les yeux de la justice ?
A JeanPaul Costantini: Ne pensez vous pas que l’important ce soit de révéler et de condamner des faits aussi mafieux que ceux dont sont accusés la famille Clinton. Le moment importe peu.
Ce sont les Clinton qui se sont mis dans cette situation, à eux d’en assumer la responsabilité et les conséquences.
La Fondation Clinton aurait payé le mariage de Chelsea selon Foxnews:
Clinton aide says Foundation paid for Chelsea’s wedding, WikiLeaks emails show
Il n y a RIEN a faire : toutes les magouilles depuis clear waters n ont jamais eclabousse la clinton !
Les gens voient en elle une martyre qu ils idolatrent.
Super l avenir des ricains i elle passe…
Nous sommes le 6 et les dés vont rouler le 8. Les dés de l’Hitlary sont pipés, tout le monde le sait, mais l’infâme complicité des médias de propagande intervient : black-out sur les révélations hebdomadaires de Wikileaks. Si cette criminelle menteuse et corrompue est élue, que l’on ne vienne plus jamais dire que les États-Unis sont une démocratie.
Je n’aime pas du tout Mme Clinton, mais cet acharnement soudain est-il justifiable, si ce n’est pour essayer d’influencer les électeurs ? Quant à Donald Trump, est-il vraiment l’homme de la situation ? Pauvre Amérique, pauvre monde!
Le terrorisme finance clinton.
Le terrorisme finance qui d’autres ?