Nouvelle bombe WikiLeaks : Clinton coupable d’avoir dissimulé un cadeau d’un million du Qatar quand elle était Secrétaire d’Etat

post_thumb_default

 

WikiLeaks vient de lâcher une nouvelle bombe qui va faire des dégâts, à 4 jours de l’élection : la fondation Clinton a accepté un cadeau d’1 million de dollars du Qatar alors qu’Hillary Clinton était Secrétaire d’Etat, un conflit d’intérêts qu’elle avait promis de ne pas répéter. Non seulement elle a caché avoir reçu cette somme, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    Et que fera-t-on des machines à voter qui ( p.ex. au Texas) comptent systématiquement tous les votes pour Trump en faveur de Clinton ?
    Fraude et crime fédéral ou négligence légère d’une Clinton,qui peut librement violer la Constitution,ses devoirs, mais qui rackette les riches états étrangers en faveur de sa fondation déjà sous les yeux de la justice ?

  2. Posté par anjufre le

    A JeanPaul Costantini: Ne pensez vous pas que l’important ce soit de révéler et de condamner des faits aussi mafieux que ceux dont sont accusés la famille Clinton. Le moment importe peu.
    Ce sont les Clinton qui se sont mis dans cette situation, à eux d’en assumer la responsabilité et les conséquences.

  3. Posté par anjufre le

    La Fondation Clinton aurait payé le mariage de Chelsea selon Foxnews:
    Clinton aide says Foundation paid for Chelsea’s wedding, WikiLeaks emails show

  4. Posté par DansLeMille le

    Il n y a RIEN a faire : toutes les magouilles depuis clear waters n ont jamais eclabousse la clinton !
    Les gens voient en elle une martyre qu ils idolatrent.
    Super l avenir des ricains i elle passe…

  5. Posté par Vautrin le

    Nous sommes le 6 et les dés vont rouler le 8. Les dés de l’Hitlary sont pipés, tout le monde le sait, mais l’infâme complicité des médias de propagande intervient : black-out sur les révélations hebdomadaires de Wikileaks. Si cette criminelle menteuse et corrompue est élue, que l’on ne vienne plus jamais dire que les États-Unis sont une démocratie.

  6. Posté par JeanPaul Costantini le

    Je n’aime pas du tout Mme Clinton, mais cet acharnement soudain est-il justifiable, si ce n’est pour essayer d’influencer les électeurs ? Quant à Donald Trump, est-il vraiment l’homme de la situation ? Pauvre Amérique, pauvre monde!

  7. Posté par Boticea le

    Le terrorisme finance clinton.
    Le terrorisme finance qui d’autres ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.