Irak : en pleurs, une jeune fille retire son niqab après avoir été sauvée par un combattant kurde https://t.co/T86Rg1mFEr @MsJulieLenarz pic.twitter.com/BhUEvLCRJo — L’important (@Limportant_fr) November 6, 2016 Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Extrait de: Source et auteur

N’exagérons en rien : Les 3 monothéismes sont gynophobes! D’ailleurs plusieurs Conciles au Vatican se posèrent la question de savoir si les femmes avaient une àme ! Et dans la cité de Calvin on jettait les femmes adulères dans l ‘eau au pont-de l’Ile avec une pierre attachée au cou ….
S’il existe une justification, une seule, qui peut obliger les femmes à se promener travesties en sacs à poubelle, il faudrait que les musulmans fournissent des explications aux gens normaux. Il est de notoriété publique que les mâles musulmans se comportent comme des chiens en rut et ne se gênent pas pour humilier les femmes, les violer sans remords, les fouetter, les lapider, les défigurer à l’acide si elles n’obéissent pas au mecs pourris de leur famille et de leur entourage. Je comprends encore moins les stupides femelles de chez nous qui se convertissent et s’affublent de cet accessoire ridicule. Qu’elles s’exilent au lieu de provoquer chez nous.