Irak : en pleurs, une jeune femme sauvée par un soldat se débarrasse de sa prison : son niqab

 

Irak : en pleurs, une jeune fille retire son niqab après avoir été sauvée par un combattant kurde https://t.co/T86Rg1mFEr @MsJulieLenarz pic.twitter.com/BhUEvLCRJo — L’important (@Limportant_fr) November 6, 2016 Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    N’exagérons en rien : Les 3 monothéismes sont gynophobes! D’ailleurs plusieurs Conciles au Vatican se posèrent la question de savoir si les femmes avaient une àme ! Et dans la cité de Calvin on jettait les femmes adulères dans l ‘eau au pont-de l’Ile avec une pierre attachée au cou ….

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    S’il existe une justification, une seule, qui peut obliger les femmes à se promener travesties en sacs à poubelle, il faudrait que les musulmans fournissent des explications aux gens normaux. Il est de notoriété publique que les mâles musulmans se comportent comme des chiens en rut et ne se gênent pas pour humilier les femmes, les violer sans remords, les fouetter, les lapider, les défigurer à l’acide si elles n’obéissent pas au mecs pourris de leur famille et de leur entourage. Je comprends encore moins les stupides femelles de chez nous qui se convertissent et s’affublent de cet accessoire ridicule. Qu’elles s’exilent au lieu de provoquer chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.