La foire perpétuelle de la propagande de gauche

post_thumb_default

24 heures, samedi-dimanche 5-6 novembre 2016 :

 

En page 2, dessin de Valott :

valott-trump-clinton-24h-5-11-2016

 

Commentaire :

Le seul « talent » de Valott est d’être de gauche…

Pour lui, Hillary la féministe bat Trump en devenant la première femme présidente des USA. Hillary la va-t-en guerre, la corrompue, la menteuse sont des détails négligeables. Hillary est de sexe féminin et il n’y aurait que cela qui compte !

 

Puis en page 25, republication d’un article sur les «Hookers for Hillary» (les prostituées pour Hillary) :

 

La présidentielle américaine vue des «maisons de joie» du Nevada

Dans le seul Etat américain à autoriser la prostitution, l'avenir politique du pays est âprement débattu par les prostituées, qui ont décidé d'y prendre part, à leur manière.

[…]

«Les filles, vous avez de la visite». La voix du barman retentit dans la petite chambre de «Sable» à travers un interphone, situé au-dessus du «Panic button». Cet appel exhorte chaque prostituée à venir se présenter au prochain client, qui fera ensuite son choix, après avoir fait le tour de l'établissement. […]

«Les filles critiquent beaucoup Trump et son côté mâle blanc dominant, raconte Ondine Desire, 30 ans. J'étais plutôt pour Bernie Sanders, mais avec Clinton, je pense que je serai en sécurité en tant que femme, explique cette travailleuse sociale venue de Chicago pour «tenter l'expérience» de la prostitution. Trump voit les femmes comme des objets, mais moi, je décide quand j'ai envie d'être traitée comme un objet».

 

Commentaire :

Décidément, on aura tout vu contre Trump. Il n’y a rien qui réduise plus la femme au rang d’objet que la prostitution… mais ces prostituées appellent à voter contre Trump parce qu’il « voit les femmes comme des objets » !

 

Présentation et commentaires : Cenator

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.