24 heures, samedi-dimanche 5-6 novembre 2016 :
En page 2, dessin de Valott :
Commentaire :
Le seul « talent » de Valott est d’être de gauche…
Pour lui, Hillary la féministe bat Trump en devenant la première femme présidente des USA. Hillary la va-t-en guerre, la corrompue, la menteuse sont des détails négligeables. Hillary est de sexe féminin et il n’y aurait que cela qui compte !
Puis en page 25, republication d’un article sur les «Hookers for Hillary» (les prostituées pour Hillary) :
La présidentielle américaine vue des «maisons de joie» du Nevada
Dans le seul Etat américain à autoriser la prostitution, l'avenir politique du pays est âprement débattu par les prostituées, qui ont décidé d'y prendre part, à leur manière.
[…]
«Les filles, vous avez de la visite». La voix du barman retentit dans la petite chambre de «Sable» à travers un interphone, situé au-dessus du «Panic button». Cet appel exhorte chaque prostituée à venir se présenter au prochain client, qui fera ensuite son choix, après avoir fait le tour de l'établissement. […]
«Les filles critiquent beaucoup Trump et son côté mâle blanc dominant, raconte Ondine Desire, 30 ans. J'étais plutôt pour Bernie Sanders, mais avec Clinton, je pense que je serai en sécurité en tant que femme, explique cette travailleuse sociale venue de Chicago pour «tenter l'expérience» de la prostitution. Trump voit les femmes comme des objets, mais moi, je décide quand j'ai envie d'être traitée comme un objet».
Commentaire :
Décidément, on aura tout vu contre Trump. Il n’y a rien qui réduise plus la femme au rang d’objet que la prostitution… mais ces prostituées appellent à voter contre Trump parce qu’il « voit les femmes comme des objets » !
Présentation et commentaires : Cenator


Et vous, qu'en pensez vous ?