"La Bundeswehr va procéder à des vérifications sur l’ensemble de ses recrues, à la suite d'information du contre-espionnage militaire (MAD) sur la présence d'islamistes au sein de ses rangs. Le Militärischer Abschirmdienst (MAD) aurait identifié 20 islamistes parmi les soldats de l'armée allemande. 60 autres cas potentiels intéressent également le contre-espionnage.
Les bureaux de recrutement de l'armée allemande suscitent dernièrement un certain intérêt de la part de candidats souhaitant suivre pendant quelques mois seulement une formation militaire intensive. Un projet de loi devrait être soumis afin de contrer les tentatives d'infiltration de membres de l'organisation djihadiste Etat islamique au sein des forces armées pour qu'ils bénéficient d'une instruction militaire au maniement des armes.
Le contre-espionnage militaire s'inquiète notamment d'une note postée en juillet 2014 sur internet dans laquelle l'EI appelle les volontaires passés par l'armée à se rallier à sa lutte. D'autres messages émanant du groupe djihadiste incitent ses partisans à se familiariser avec le maniement des armes.
En août dernier, il était apparu que la Bundeswehr avait incorporé dans ses rangs 24 soldats considérés comme islamistes, dont dix-neuf avaient été licenciés. La police allemande a arrêté cette semaine à Berlin un Syrien soupçonné d'appartenance à une organisation terroriste étrangère."
Extrait de: Source et auteur

Tiens ! Étonnant ! L’ennemi pratique l’entrisme dans les armées ? Évidemment, il en tire double bénéfice : la formation militaire et l’information sur les sites militaires. Il n’y a rien d’autre à faire que d’enquêter sur les candidats et ne as hésiter à pratiquer une politique discriminatoire dans l’enrôlement. Petit rappel : il y a cinq ans, une étude sociologique montrait que dans la seule Armée Française il y a 17% de musulmans. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu’il y a 17% de djihadistes, mais comment réagiraient-ils s’ils étaient sommés de tirer contre leurs frères de la oumma ?