Des militants néerlandais ont affirmé samedi avoir réuni près des deux-tiers des signatures nécessaires pour contraindre leur gouvernement à organiser un référendum sur le traité de libre-échange UE-Canada (CETA), possible nouveau revers après la résistance wallonne à cet accord.
[…]
Suite : lalibre.be

Au moins, aux Pays-Bas, on s’active ! Pas en France, où, il est vrai, les médias de propagande n’en parlent guère. J’ai demandé à plusieurs personnes de ma connaissance ce que sont le Ceta et le Tafta : elles n’en savent rien. Les mercantis monopolistes ont la partie belle, chez nous !
Incroyable dans cette Europe, 80% des citoyens européens contre cet accord de mondialisation qui fera couler les petits exploitants et les médias continuent à ne proclamer que la Wallonie contre ce traité et qui ont finalement été acheté. Cela concerne tous les européens et ils devraient absolument tous réclamer une votation populaire pour cet accord, les francais en premier qui seront les grands perdants, mais comme d’hab, ce peuple a abdiqué devant leurs vendus de représentants et quoi… ils viendront se réfugier en Suisse ??? en Hongrie ????