Médias bien-pensants. Un exemple, rappel: François Rollin, humoriste, remercié par France Inter. Pas assez politiquement correct? vidéo 1’40

post_thumb_default

François Rollin - Bien-pensance - 02/11/16

Bravo à François Rollin qui dénonce le règne bien-pensance et le sectarisme de France Inter :

Gepostet von Bruno Lervoire am Donnerstag, 3. November 2016

Avec ce commnetaire de David Rouzeau sur FB :

"Les médias gauchistes, il faudrait plutôt les appeler fascistes. Ce sont eux les fascistes : France Inter, Libération, tous ces médias dangereux pour nos démocraties."

5 commentaires

  1. Posté par romulus le

    tout le monde ne peut pas s’appeler RIBES…

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    Si, dans nos pays, soit-disant libres sur le plan de l’expression, on commence à imiter la dictature d’Erdogan, le moins que l’on puisse dire est que c’est le début de la fin de la démocratie. Il s’agit de refuser d’obéir à ceux qui veulent nous imposer leur point de vue et de lutter contre toute la « bien-pensence » qui n’est qu’hypocrisie.

  3. Posté par Winston Smith le

    C’est vrai que pour l’abrutissement des masses actuel (secret storry, hannouna et cie…), un comique intelligent comme Rollin qui préte à rire mais aussi a réfléchir… est forcément un caillou dans la chaussure du « politiquement correct » et de ses fidèles !
    Je dis « fidèles » car le politiquement correct agit comme une secte, il empêche les gens d’avoir leur propre opinions, tord la vérité jusqu’a qu’elle « colle » à leur croyance, et met à ban tout ceux qui ne le suivent pas aveuglément !

  4. Posté par Aude le

    Il fut un temps où les humoristes appelés « les fous du Roy » étaient les bienvenus à la Cour…..
    Le Roy possédait son propre fou ….d’où l’expression….
    Ils étaient libres de s’exprimer moyennant qu’ils maniassent la raillerie de manière subtile..et prouvassent le talent du bon sens…
    Il est un temps, où, dans la dite démocratie…les humoristes ( cousins germains desdits fous) se font mettre muselière par des manants imbus d’eux-mêmes qui se prennent pour des rois….
    Leur règne s’achèvera dans l’indifférence générale.

  5. Posté par Carole le

    Le pire c’est d’imaginer que le pouvoir tourne à droite et de voir ces petites culottes tourner à 360 * Leur ton arrogant est juste insupportable. Des vendus…ils sont à vomir. Bravo à ceux qui osent leur tenir tête comme David qui en a payé le prix fort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.