10 commentaires

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    Grazie et Bravo d’un italien du nord à Monsieur Freysinger !

  2. Posté par Martinez le

    Merci Monsieur entièrement d’accord avec vous, l’europe complice de l’envahissement de nos pays et des musulmans.

  3. Posté par Aude le

    Et puis..il va nous expliquer aussi ,l’omniscient de naissance, pourquoi tant d’hommes jeunes fuient la guerre laissant derrière eux femmes et enfants aller seuls au casse-pipe?
    Donc….le mot déserteur conviendrait mieux…..
    Et pour ce faire…se laisser entretenir, tous frais payés y compris i-phone et internet, aux frais de ceux qu’il qualifie d’inhumains et…cent et cent millions d’européens….et moi et moi…et vous et vous….

  4. Posté par Aude le

    Le gars un bloc de glace…
    Et pour annôner …il est champion toute catégorie…
    Qui plus est…il vous parlait ( la vidéo date) de réfugiés qui fuient la guerre et pas de migrants économiques….
    Oh…que c’est faux…tout faux… 20% de refugies….le reste clandestins…..migrants économiques…Il va expliquer..c’est sûr..pourquoi les érythréens retournent en vacances dans leur pays…..
    Pakistanais, soudanais, Afghans, Africains….que font-ils là….
    Il ment avec une assurante arrogance…..
    Oscar…une réplique cinglante…et appropriée….un des seuls capable de les contrer…..et ils ne peuvent s’empêcher de l’inviter..pourtant….espérant qu’un jour béni..il le prendrait à défaut….
    Tout compte fait..ce n’est pas demain la veille!

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    J’en ai marre de me faire racketter par BILLAG/Confédération helvétique pour entretenir ces parasites du bureau suisse de la Radio Télévision Stalinienne (RTS) !

  6. Posté par JDV le

    Oskar Freysinger a donné la meilleure et plus concise réponse possible à cette interpellation, pourtant ciblée avec dessein.
    Une ou deux questions: pourquoi les médias sont-ils tellement orientés à gauche ? Est-ce que les professeurs d’universités seraient-ils teintés de gauchisme et de marxisme ?
    On peut répondre par l’affirmative sans craindre de se tromper !

  7. Posté par Géralds le

    Merci Mr Freysinger. Enfin quelqu’ un qui dit la vérité.

  8. Posté par Carole le

    Définitivement, il a les mots justes. Son raisonnement est si intelligent! Comme disait l’autre jour un français rentré du Portugal, chez eux, il n’y en n’a pas : les portugais ne donnent aucune allocation ni subvention aux étrangers…il n’y en n’a pas…

  9. Posté par Jean-Claude le

    Mon Dieu, ce journaliste a dû avoir des bouffées de chaleur avec cette réponse cinglante d’Oskar. Quelle répartie. Il aurait mieux fait de ne pas jouer la provoc. Il a joué il perdu. La récupération politique gauchiste de la mort de ce pauvre enfant est en effet infâme pour justifier d’ouvrir les frontières à tout le monde sans se poser de question et sans contrôle.
    M. Le « journaliste » soyez pro et relevez le débat, se ridiculiser de la sorte fait peine à voir.

  10. Posté par Vautrin le

    Voilà exactement ce qu’il faut faire : répondre aux questions vicieuses par des arguments percutants. Oskar Freysinger est un grand homme d’État.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.