Pierre Cassen de Riposte laïque en conférence à Genève 3.11.2016. Désislamisation et remigration : divergences sérieuses entre Pierre Cassen et Majid Oukacha

 

Pierre Cassen était invité hier soir à Genève par l’association suisse ASVI, équivalent de Résistance républicaine, à débattre avec Majid Oukacha, apostat de l’islam, auteur de « Il était une foi l’islam ». 3 grands thèmes, transformés en 3 grandes parties dans ce débat qui a été enregistré et dont vous pourrez voir l’intégralité bientôt sur youtube. […]

 

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Gagu le

    J’ai vu ce débat et à aucun moment Majid Oukacha ne prône la partition du territoire français. Tout au plus, il évoque le fait que ce sera une possibilité dans le futur si les choses continuent sur cette lancée, mais il ne la prône pas ! Ce n’est pas la 1ère fois que je surprend Riposte laïque en pleine Fake News. Ces gens ne sont absolument pas fiables.

  2. Posté par Théodore J Berseth le

    Effectivement la conférence était intéressante. Quoiqu’il en soit la REMIGRATION est possible ! Imposer nos lois est possible (exemple l’interdiction de fumer dans les bistrots….du jour au lendemain dans plus de 1’500 établissements, à Genève, la fumée fut bannie !)
    Promouvoir une politique nataliste est possible…en un mot que nos dirigeants cessent de pratiquer le pillage de compétence et de force de travail sous de fallacieux prétextes (pas de personnes compétentes, manque de main d’oeuvre, déficit nataliste) . Le continent africain en a besoin…L’argent pas besoin d’en verser davantage, ils l’ont. La France, malgré l’indépendance de ces anciennes colonies continue à percevoir un impôt colonial qui grève entre 40 et 80% le budget des pays africains…personne ne le dit…même pas l’ONU !

  3. Posté par Bussy le

    Faire une partition de la France, c’est-à-dire donner des parties de territoire aux musulmans afin qu’ils y appliquent la charia….. et les Français ne bronchent pas ? D’habitude, c’est après une défaite militaire qu’on doit céder des territoires….
    Et administrativement, j’imagine que le bon plan des collabos et musulmans serait que les territoires musulmans continueraient à recevoir des allocations des autres territoires peut-être ?
    Et connaissant les musulmans, continuant à se reproduire à grande vitesse et avec une immigration encore plus massive, tous les deux ou trois ans, il faudrait faire de nouvelles partitions ?
    Il y a des endroits sur cette terre très peu peuplés où tout est déjà musulman et où les musulmans devraient pouvoir vivre sans toujours revendiquer, donc une seule solution : remigration !
    Ou alors, dans 20 ans, la France grossira le nombre des pays pauvres, merdiques, arriérés, femmes sans droits, lapidations, guerres….. tout ce qu’on trouve actuellement dans les pays musulmans…. pire encore car sans pétrole !
    Au fait, les dhimmis et collabos qui doutent encore de la nocivité de cette secte devraient lire la Tribune de hier : problèmes avec la mosquée de Genève, problèmes avec une mosquée à Zurich, etc., que des problèmes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.