03/11/2016 – 08H45 France (Breizh-info.com) – Alain Wagner est analyste et spécialiste de la problématique islamiste. Il donne des chroniques à différents journaux de la réinfosphère. Il a récemment donné une interview dans laquelle il expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques, documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction […]
Extrait de: Source et auteur


Seule la vérité nous libèrera . Il y a aussi l’influence de la franc maçonnerie dont 28 loges internationales avaient demandé aux gouvernements d’accepter l’invasion migratoire, accomplissant un de leurs plans visant au génocide des européens de race blanche. Le grand orient, qui soutient le plus cette invasion, vient de demander la naturalisation des migrants de Calais, ce qui démontre bien le complot génocidaire et anti France de cette secte satanique.Comme par hasard, Valls membre du Grand Orient et de la franc maçonnerie internationale, a répété publiquement les ordres reçus.
https://bestofactus.blogspot.fr/2015/10/comment-la-franc-maconnerie-organise-le.html
https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/2016/11/03/le-grand-orient-appelle-a-donner-la-citoyennete-francaise-a-tous-les-clandestins-de-calais/
le processus est en marche depuis longtemps, mais ce n’est pas une raison pour ne pas l’interrompre… si les dirigeants des pays de l’UE font les sourds, c’est aux peuples de leur faire entendre raison.
Et ces renégats osent se présenter aux présidentielles, dégoulinant d’un « patriotisme de circonstance, bavant leur « volonté de défendre notre pays » !
Tous ces béni-oui-oui de la secte islamiste, ceux qui ont été d’un gouvernement ou en soutien à leurs partis LR-PS-PC… Sont des traîtres à la Nation, à notre civilisation chrétienne , à l’humanité. ILS DEVRONT ETRE JUGéS .
Maintenant, nous en sommes à la phase épandage des miasmes dans les provinces Française encore épargnées.
« Ils viennent jusque dans vos bras, égorger, vos fils, vos compagnes.
Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons.
Marchons, marchons. Qu’un sang impur, Abreuve nos sillons »