Les musulmans du Maroc continuent de pénétrer en Espagne.
Plus de 200 envahisseurs illégaux, en provenance du Maroc, ont pénétré dans l'enclave espagnole de Ceuta en franchissant les barrières de barbelés.
Mais l’Europe refuse toujours de protéger ses frontières extérieures alors qu’elle devrait installer une clôture électrifiée...
György Bakondi (conseiller principal du ministère de la sécurité intérieure de la Hongrie), a expliqué dans l'émission Ma reggel-3+ (TV hongroise) du 3 novembre 2016 (lien en bas de page) que malgré la pression de plus en plus forte à nos frontières, et l'accumulation de millions de «migrants » en route vers l'Europe, Frontex utilise, sur ses 1500 employés, moins de 500 personnes en tant que garde-frontières.
Les autres agents de Frontex sont affectés aux empreintes digitales, aux visas, aux auditions de 1er et 2e rang, avec une multitude de chefs et de sous-chefs à tous les niveaux. Il y a 9 responsables de la communication!
Concernant les 500 agents affectés comme garde-frontières, ils ne protègent pas les frontières de l'Europe contre l'invasion mortifère. mais au contraire ils facilitent la tâche des envahisseurs. Il n’y a donc pas seulement un grave problème d’effectifs mais également de compréhension du rôle que devrait être celui des garde-frontières de Frontex.
Aucun investissement n’est fait pour améliorer la protection des frontières (clôtures, équipement de radar, etc.), l’argent est utilisé pour des bateaux de sauvetage, des gilets de sauvetage, les soins et l’accueil, …
Inversement, à la frontière serbo-hongroise, il y a 8000 garde-frontière, munis d’équipements sophistiqués (clôtures, radars, …).
Les 18-19 octobre 2016, il s’est tenu un sommet européen sur la problématique «migratoire»: la proposition hongroise qui consistait à faire le nécessaire pour garder les frontières extérieures de l’UE a été REJETÉE.
La population européenne ne peut compter ni sur Frontex ni sur ses élites au pouvoir. Malgré la dégradation massive de la sécurité et le danger grave qui menace à terme la civilisation européenne, malgré les frais incommensurables qui pèsent sur les épaules des classes moyennes et sur les générations à venir, l’Union européenne continue de prôner la politique des frontières ouvertes.
Sources:
http://www.mediaklikk.hu/video/ma-reggel-2016-11-03-i-adas-3/
African Illegal Immigrants celebrate as 220 Trespassers climb Border in Spanish Enclave Ceuta
Illegal Infiltrators Celebrate In Spain's Ceuta Enclave
Cenator, 4.11.2016

Frontex a toujours été une vaste fumisterie, comme la plupart des engagements européens.
Car l’argent pour réaliser ce dispositif de surveillance des frontières de l’UE n’a jamais été donné à cet effet. Ce n’était en réalité que de la communication mise au service de la construction d’un pouvoir européen centralisé et ultra libéral, avec l’agenda caché d’ôter toute souveraineté économique et politique aux nations européennes. C’est fait!
A moins que les Etats ne se rebiffent avec courage, comme la Hongrie, et reconstruisent leurs propres frontières, en y mettant le prix ( et cela coûtera très cher) malgré les menaces et les chantages, et en triant drastiquement les migrants économiques, en fonction des besoins et des possibilités réelles du pays pour bien les accueillir, la violence ne fera qu’augmenter.
Tous ce qu’ils font c’est toujours que de la poudre aux yeux pour faire redescendre un peu la grogne du peuple qui menace de se révolter. Ils enverront encore un peu de poudre le temps des prochaines élections… espérons que les populations ne se laissent pas hypnotiser et arrivent par leurs voix à décapiter cette hydre monstrueuse.
La question est : comment stopper le conseil de l’europe ? Cette officine comment des crimes, mais on dirait qu’elle est à l’abri de la colère des peuples.